Les meilleures marques...
Conseils

5 produits de beauté indispensables au sac à main

5 produits de beauté indispensables au sac à main

Comme toutes les femmes de notre époque, nous aimons être coquettes. Cela passe par un simple élément  et cela finit parfois jusqu’à l’intégralité des produits cosmétiques dans son sac à main. Il y a généralement toujours plus qu’il n’en faut et bien sûr un trop plein qui ne laisse guère place à des choses primordiales.

Le sac à main, grande convoitise de ces dames, une vie entière dans un morceau de cuir de 17 cm de profondeur, qui n’est jamais assez profond, pas assez grand ou toujours trop lourd.

                       

« …6 Rouge à lèvres, 3 Baumes à lèvres, 2 mascaras et 3 parfums … »

Alors, comment remédier à  cette envie répressive d’en vouloir plus ?

C’est ce que nous allons tenter de découvrir dans cet article qui sera composé des indispensables beautés, de conseils mais également de citations car les hommes ont voulu nous donner leur opinion (je vous conseille de lire jusqu’au bout, ça en vaut le détour!)

Mais d’abord, analysons cette phrase: Qu’est ce que l’indispensable?

Du point de vue féminin, l’indispenSable n’existe pas car niveau beauté rien n’est jamais assez pour nous contenter.Avec l’aide de plusieurs hommes, je suis parvenue  à vous trouver une définition qui devrait vous aider.

– Indispensable : Ensemble de produits vitaux dont une femme ne peut se passer

Ne perdons pas de temps et découvrons tout de suite les indispensables beautés de votre sac à main:

Le Baume à lèvres

Le premier  ‘must have’ et qui peut s’adapter à tous types de situation est le baume a lèvres rosé.

Que ce soit pour une sortie entre amies, un rendez-vous galant, une réunion ou même pour un repas de famille, le baume à lèvres rosé est l’accessoire qu’il vous faut.

Très en vogue depuis quelques mois, celui-ci est devenu le petit plus pour son sac à main mais également un gain de place puisque vous n’aurez plus besoin d’en avoir pour des occasions différentes car il s’adapte à tout type de situation.

Petit avantage:plus besoin d’un baume transparent ou à lèvres car ces produits sont désormais des 2 en 1

Le Rouge à lèvres

Le deuxième produit suivi de très près par le baume à lèvres j’ai nommé … le Rouge à lèvres.

Sur 10 avis de femmes, les 10 ont citées le Rouge à lèvres comme étant une nécessité en cas de «changement de programme », le baume est certes un bon investissement mais rien ne vaut LE rouge à lèvre.

La tendance du moment est non-brillante, aussi appelé « mate », ni trop osé ni pas assez, juste ce qu’il faut pour sublimer vos lèvres.

Le Parfum

Je pense que tout le monde se reconnaît dans ce troisième produit, on a tous un parfum dans notre sac.

Mais attention afin de pallier au manque d’espace, optez pour un parfum dit de poche, rechargeable, solide ou sous forme de bracelet.

La Poudre bronzante ou le Correcteur

 Nous avons parfois besoin de retoucher notre maquillage ou si le temps nous le permet, de se mettre un peu de poudre bronzante.

On ne sait jamais qui l’on peut croiser sur la route…

La Brosse à cheveux miroir

Une brosse à cheveux rétractable miroir, le tout dans un boîtier compact.

Vous pouvez en trouver dans la plupart des magasins de cosmétiques  ou acheter les deux.

Un coup de brosse, une vérification dans le miroir et le tour est joué  😉

Et pour finir, le Brumisateur. Afin de rester fraîche à tout moment de la journée, optez pour un spray ou un brumisateur selon votre choix.

Petit Récapitulatif: Optez pour une trousse à maquillage pour mieux stocker vos produits, choisissez un format de poche pour le gain d’espace et surtout rien d’autre que les indispensables beautés.

Citations…

Avant de clôturer cet article, deux hommes de notre équipe ont également accepté de se prêter au jeu et de nous dévoiler ce qu’ils pensent  de votre « sac à main »:

Votre  petit copain, ami, mari ne s’est–il jamais plaint de votre comportement compulsif au sujet de votre sac à main ? Voici ce qu’ils pensent vraiment :

« Vous savez que c’est la bonne si elle vous regarde de la même façon qu’elle regarde le nouveau sac à main de Louis Vuitton. »

 

« Le sac d’une femme est sa source secrète de puissance. A l’intérieur il y a beaucoup de secrets obscurs  que nous, les hommes ne devrions pas connaître. »

 

« Un homme ne devrait pas s’approcher du sac d’une femme … à part s’il veut passer la nuit sur le sofa! »

 

Et pour toutes celles qui aiment les accessoires, un porte-sac est nécessaire afin d’éviter de laisser votre sac à main par terre tout en vous évitant de le mettre sur vous ou sur une chaise.

Voilà, cet article touche malheureusement à sa fin, mais ne vous inquiétez pas, on se retrouve très bientôt pour un nouvel article 😉



Sanella

Sanella

Rédactrice Beauté

Me voilà embarquée dans une nouvelle aventure, en tant que rédactrice de LookFantastic ! Passionnée de mode, cosmétiques et beauté, me voici arrivée au Paradis ! De nature entêtée, j’essaie de me frayer un chemin vers ma passion que je compte bien vous faire partager à travers mes articles. Mon slogan : « Qui ne tente rien n’a rien », alors je tente et je vous laisse juger par vous-même !