Les meilleures marques...
Conseils

Comment avoir un maquillage parfait?

Maintenant que nous entrons dans le vif de la période des fêtes, nous fréquentons les collègues, les amis ou la famille de plus en plus souvent. Peut-être que vous sortez après le travail pour prendre des verres avec les collègues, peut-être que toute votre famille se réunit pour manger un repas de Noël, ou peut-être que vous allez partager une bouteille de vin avec une amie que vous n’avez pas vue depuis longtemps. Quoi qu’il en soit, ça va être dur pour le maquillage de rester en place pendant toute la journée! Heureusement nous avons sélectionné nos produits indispensables qui vont vous aider à assurer que votre maquillage ne bouge pas jusqu’au moment de grimper dans le lit! Découvrez nos conseils ainsi que les produits qui vont révolutionner votre look ci-dessous.

comment avoir un maquillage parfait

Commencez avec une base de teint

Avant d’appliquer votre fond de teint, il faut préparer la peau avec une base de teint. Il permet à votre maquillage de rester en place toute la journée. J’aime bien les bases de teint parce qu’elles créent une surface lisse pour aider l’application. Ils fonctionnent un peu comme un correcteur aussi car ils uniformisent le teint et améliorent l’apparence des cernes. Essayez la base de teint illuminatrice de bareMinerals qui redonne de l’éclat à votre peau tout en assurant que votre peau est bien préparée pour le maquillage.

Utilisez un fond de teint qui dure

Moi personnellement, j’utilise toujours un fond de teint de qualité. Il est essentiel pour moi d’avoir un produit qui dure, qui ne disparaisse pas au long de la journée et qui ne sèche pas ma peau. Si vous avez une peau sensible ou vous voulez juste obtenir un teint parfait et radiant tous les jours, je vous conseille d’essayer le fond de teint double wear de Estée Lauder. Le fond de teint longue tenue intransférable maintient l’hydratation tout en laissant la peau respirer.

Trouvez votre look unique pour les yeux

Vos yeux sont le point focal de votre visage, donc assurez-vous qu’ils sont toujours beaux! Trouvez un look que vous aimez et que vous pouvez créer facilement chaque jour avant de sortir le matin. Un trait d’eye-liner et une touche de mascara est un look simple mais classique et c’est facile de le transformer en look de nuit avec un rouge à lèvres vif. Moi j’aime bien un effet smokey-eye avec les tons de brun et la palette de Pixi est superbe pour créer un look naturel.

comment avoir un maquillage parfait

N’oubliez pas d’appliquer une brume fixatrice

Les brumes fixatrices sont superbes! Elles fixent le maquillage en place pendant toute la journée. La brume de L’Oréal est un produit indispensable ce Noël!



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.