Les meilleures marques...
Conseils

Comment obtenir un teint parfait comme Victoria Beckham

Comment obtenir un teint parfait comme Victoria Beckham

Bonjour à tous! Je suis ravie de vous rencontrer sur le blog LookFantastic France pour mon premier article. Aujourd’hui je vais vous dévoiler des astuces beautés, afin d’avoir un teint parfait comme Victoria Beckham!

Une peau parfaite comme Victoria Beckham

Victoria Beckham a 42 ans et elle est maman de 4 enfants. Elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique, pourtant elle a toujours une peau lisse et pas une seule ride!

Certes la génétique et une bonne hygiène de vie entre aussi en facteur afin de préserver une belle peau après 40 ans. Mais de bons produits cosmétiques vont prévenir les signes de l’âge, lisser les rides et améliorer l’uniformité du teint.

Carine Life

Hydrater et lisser:

A tout âge un teint parfait passe par une bonne hydratation de la peau. En hydratant vous allez prévenir vos premières rides et lisser celles qui sont déjà installées.

Pour cela les meilleurs produits sont les cosmétiques qui contiennent de l’acide hyaluronique. La marque Estée Lauder a été une des pionnières en la matière avec le célèbre sérum advanced night repair.

Je vous vais lister ci dessous quelques soins à base d’acide hyaluronique que je trouve très efficace.

Carine Life

En soin hydratant, je vous conseille le moisture surge de Clinique qui hydrate intensément, sans laisser de film gras. Elle peut être utilisée en crème de jour ou de nuit, mais aussi en masque pour réhydrater intensément la peau.

Afin d’avoir une peau parfaite comme Victoria Beckham, je vous recommande aussi le célèbre In transit camera close-up de This works. Ce produit est plus riche que le précédent, il fait office à la fois de masque, d’hydratant et de base de maquillage. Il illumine également la peau, j’adore l’utiliser seul ou avant d’appliquer mon fond de teint.

Enfin en soin hydratant contours des yeux, j’adore le Caudalie premier Cru, ayant 4 ans de moins que la belle Victoria, autant dire que je prends mes premières rides très aux sérieux. Et j’ai vraiment trouvé mon bonheur avec cette crème qui défroisse, hydrate et illumine.

Repulper et détoxifier:

Tout d’abord plus on vieillit, plus les lèvres ont tendances à s’amincir. Donc je vous conseille cet hydratant, repulpant de la marque Gatineau, le defi lift 3D qui est aussi une excellente base de rouge à lèvres. Il crée une illusion de volume et répare les lèvres sèches.

Enfin le must pour repulper, détoxifier et lisser les rides. C’est le nouveau masque  enveloppant concentré réparateur Estée Lauder qui a fait le buzz récemment sur Instagram. Unique en son genre et bi-couche, il est recouvert d’aluminium afin que les composants puissent bien pénétrer dans l’épiderme. J’ai eu l’occasion de le tester et c’est vrai qu’il est magique!

Resurfacer et gommer:

Pour finir, si vous avez des problèmes de taches pigmentaires, le teint terne, des cicatrices d’acné… Vous serez enchantée par les bienfaits du glycolactic masque éclat peau neuve Ren. Si vous n’avez pas le temps de faire 2 masques dans la semaine (repulpant+ resurfaçant ), vous pouvez utiliser à la place le soin magnifiant de nuit Ren qui est également très efficace.



Carine Life

Carine Life

Utilisateur communautaire

Je m'appelle Carine, je vis dans le sud de la France et je suis une maman d'une princesse de 8 ans. J'ai ouvert le blog carinelife.com qui est à mon image puisqu'il parle avant tout de ma passion pour la beauté et la mode. Je suis enchantée d’être ambassadrice de LookFantastic France, car j'adore donner mon avis sur les cosmétiques et conseiller. Étant aussi toujours en quête de bons plans et d'exclus à donner à mes lecteurs, le site LookFantastic a des prix très attractifs et on peut y retrouver pleins de produits vendus en exclusivité.