Les meilleures marques...
Conseils

Comment réaliser un look bronzé naturel

Comment réaliser un look bronzé naturel

Nous connaissons tous le sentiment suivant : pas de vacances et donc pas de bronzage. Peut-être on a pris des vacances plus tôt pendant l’année, ou on a décidé de rester chez soi pour la pause estivale. Et si on habite au Royaume Uni comme moi, il est presque impossible de bronzer pendant le week-end à cause du manque de soleil! Quoi qu’il en soit, nous voulons tous un bronzage que ne s’efface jamais. Je trouve que je commence à me sentir mieux lorsque je suis dorée – j’adore porter des vêtements blancs pour vraiment mettre en valeur la couleur et je n’ai pas besoin de mettre du fond de teint. Donc j’étais très contente de découvrir qu’il est plutôt facile de réaliser le look chez vous.

Le look bronzé convient à tous les types de peau et toutes les couleurs de cheveux. J’ai choisi certains produits indispensables qui vous aideront à réaliser le look bronzé.

Les Blonds

Taylor Swift

Image courtesy of Stewart Cook/Shutterstock/REX/Shutterstock

Soyez comme Taylor et n’exagérez pas le maquillage. Il faut faire simple: une touche de fond de teint, un brin de maquillage pour les yeux et une couche de gloss à lèvres. Et ça y est! Rien de plus, rien de moins. Ce qui rendra votre look spécial est le gloss à lèvres – il accroche la lumière et il maintient les lèvres hydratées. La couleur rose claire est vraiment jolie pour les blonds donc je vous conseille d’essayer le gloss à lèvres Elizabeth Arden Beautiful Colour en teinte Sweet Pink.

Les Brunettes

Jenna Dewan Tatum

Image courtesy of Matt Baron/BEI/Shutterstock

J’adore le look de Jenna Dewan Tatum. Les yeux foncés qui restent subtils et délicats s’accordent parfaitement avec  une teinte de pêche sur les lèvres. Pour assurer que votre peau paraisse belle, utilisez la palette fond de teint Bare Minerals qui vous aide à obtenir un teint doré tout naturel. Utilisez les poudres distinctes dans la palette pour créer graduellement la teinte désirée.

Les peaux foncées

Kim Kardashian

Image courtesy of Broadimage/REX/Shutterstock

Soyez audacieux! Ne soyez pas timide lorsqu’il s’agit du maquillage des yeux. Optez pour un effet « smoky eye » comme Kim Kardashian. Utilisez des teintes brunes irisées pour créer un look scintillant, ainsi qu’un mascara noir et un crayon de contour noir. J’aime bien la palette fard à paupières « délicieuses teintes nude » de Laura Geller – les couleurs sont trop belles.

Le look journée

 

Alicia Vikander

Image courtesy of Rob Latour/REX/Shutterstock

Pendant la journée, peut-être vous préférez opter pour un look plus naturel. Alicia Vikander est éblouissante – elle a bien réalisé le look « nu ». Un petit trait de crayon de contour suffit pour compléter son teint immaculé. Pour réaliser le look chez soi, appliquez une poudre bronzante comme le Rimmel bronzant naturel en teinte Sunlight. On peut l’appliquer légèrement sur l’ensemble du visage et on peut l’utiliser pour souligner les pommettes.

Le look soirée

Kendall Jenner

Image courtesy of SIPA/REX/Shutterstock

J’aime bien le look de Kendall Jenner. Une touche de couleur suffit pour transformer un look journée en look soirée. La teinte rouge de l’estivale est ma préférée. Les rouges à lèvres L’Oreal Paris Couleur Riche offrent d’hydratation durable – j’adore la teinte Matte Cliche Mania.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.