Les meilleures marques...
Conseils

Comment Soigner Les Cheveux Crépus?

Comment Soigner Les Cheveux Crépus?

Soins Cheveux : Comment Réparer et Prendre Soin de Vos Cheveux Crépus ?  

En comparaison avec les cheveux de type caucasien, les cheveux de type afro-caribéen sont d’une texture bouclées et ont tendance à être assez secs. Il est donc essentiel que vous préserviez l’hydratation de vos cheveux autant que possible.

Un mauvais jour pour vos cheveux ? Jamais ça ! En suivant les secrets de l’industrie sur la façon de prendre soin des cheveux crépus, nous afficherons des cheveux glorieux quel que soit la saison.

Shampoing : Votre Chemin Vers le Succès

Chaque fois que vous vous laver vos cheveux, vous éliminez les huiles capillaires naturelles qui sont indispensables pour avoir des cheveux en bonne santé. Alors lorsque vous investissez dans un bon shampoing, il est important d’en choisir un qui contribue à réhydrater les cheveux naturellement secs. Nous aimons KeraCare Shampoing Démêlant Hydratant et Mizani Supreme Oil Shampoing Hydratant. Ces deux produits contiennent des ingrédients essentiels pour restaurer et garder l’hydratation et d’huiles naturelles de vos cheveux.

Rappelez-vous, que selon la densité de vos cheveux, vous aurez besoin de vous laver les cheveux tous les cinq jours, ou seulement tous les douze. Se laver les cheveux trop souvent peut assécher et déshydrater vos cheveux. Si tel est le cas, ignorez l’étape shampoing chaque fois que vous vous laver les cheveux et passer directement à l’après-shampoing. Il supprimera les impuretés et laissera vos cheveux soyeux et reconstitués.

Le Meilleur Après-Shampoing Pour Cheveux Crépus

Même après l’application d’une quantité généreuse d’après-shampoing, vos cheveux pourraient encore avoir besoin de l’hydratation. Après les avoir essuyés délicatement avec une serviette, appliquer une quantité copieuse de revitalisant sans rinçage comme L’Après-Shampoing Sans Rinçage de KeraCare et vos cheveux vous en remercieront. Pour un après-shampoing intensif, essayez Mizani Supreme Oil. Il fondra comme du beurre sur vos cheveux et les nourrira en profondeur. Vos cheveux seront doux et soyeux, qui plus est, les pointes de cheveux seront protégées contre les risques de casse et les fourches.

La règle numéro 1 soin des cheveux par laquelle vous devez jurer est qu’il faut avoir un cuir chevelu en bonne santé. En effet pour avoir des cheveux en bonne santé vous devez avoir un cuir chevelu sain. Investir dans une huile de qualité supérieure apaisera votre cuir chevelu et hydratera vos cheveux des racines jusqu’au pointes. Essayez Mizani Supreme Oil Masque Hydratant ; ce produit ne vous laissera jamais tomber. C’est promis.

Éliminer les Frisottis 

Si vous avez des cheveux naturellement bouclés ou si vous êtes une accro du ghd ou du Steampod, vous avez besoin d’un produit lissant pour les cheveux et pour lutter contre les frisottis. Nous vous recommandons fortement d’utiliser le traitement de l’Huile Réparatrice à l’Huile aux Noix de Macadamia.  Frottez une petite quantité du bout des doigts et massez sur l’ensemble de votre chevelure. Les ingrédients présents dans les huiles naturelles feront des miracles sur les cheveux déshydratés ou traités chimiquement.

Masques Capillaires Magiques

Les cheveux crépus sont magnifiques. Traitez-les avec l’expertise qu’ils méritent en utilisant un masque capillaire hebdomadaire pour avoir un conditionnement des cheveux optimal. Si vous avez vos cheveux défrisés, il est particulièrement essentiel que vous utilisez un masque pour éviter les cassures et les pointes fourchus, ou tout fractionnement de la tige de vos cheveux. Essayez Le Masque Reparateur Macadmia Natural Oil Deep Repair ou Mizani Supreme Oil Masque Hydratant. Ces masques reconstructeurs pour cheveux garderont vos cheveux forts et en bonne santé.

Faire Briller les Cheveux

Si vous avez toujours les cheveux ternes, même après nos meilleurs conseils, pour prendre soin des cheveux crépus – ne paniquez pas ! Les cheveux bouclés ont tendance à être moins brillants que les cheveux raides parce qu’ils ne peuvent pas réfléchir la lumière aussi bien. Quand la lumière frappe les cheveux raides, la lumière rebondit. Pour donner l’impression que vos cheveux sont sains et brillants, vous aurez besoin d’imitater ce processus avec des produits brillant. Faites donc des provisions de sérums et de Shine Spray.

Les sérums qui arrivent en premier de notre Wish-List sont L’Anza Healing Strenth Neem Plant Sérum, et Mizani Thermastrength Sérum de Coiffage. Pour un Shine Spray, essayez KeraCare Spray Huile Brillance. Ce produit peut être utilisé aussi souvent que nécessaire afin de préserver l’hydratation des cheveux crépus et pour leurs donner une finition brillante.



Bryony

Bryony

Rédactrice Beauté

J’ai une passion pour le maquillage et les produits de beauté. J’aime essayer de nouveaux produits et j’adore me tenir au courant des dernières tendances beauté. Je vis actuellement à Manchester, après avoir passé du temps à Londres, Leeds et Montpellier. Je suis une vraie fitness addict et le sport fait toujours partie de mon quotidien!