Les meilleures marques...
Conseils

Les essentiels beauté à glisser dans votre sac de gym

Les essentiels beauté à glisser dans votre sac de gym

Quels sont les essentiels beauté à glisser dans notre sac de gym pour avoir tout sous la main avant et après l’effort ? Voici nos must-have !

Toujours dans votre sac de gym

Laissez toujours dans votre sac de gym quelques accessoires dont vous avez toujours besoin.

Par exemple, des lingettes nettoyantes pour vous démaquiller avant votre séance. En effet, lorsque vous faites du sport et transpirez, vos pores s’ouvrent pour mieux respirer. S’ils sont recouverts de make up, ils vont avoir tendance à s’obstruer, ce qui augmente le risque d’imperfections.
Rien de plus simple que d’enlever votre maquillage dans le vestiaire avec les lingettes nettoyantes Ole Henriksen, douces et rafraichissantes.

Le déodorant est bien sur un autre indispensable, pour vous rafraichir avant et après votre séance. Pratique et petit format, le déodorant Nuxe en 50ml est un spray sans alcool, qui délivre une senteur énergisante et une protection longue durée.

Un shaker peut toujours être utile, que ce soit pour siroter votre boisson pré-workout ou votre solution protéinée pour récupérer. Le mini shaker de MyProtein ne prend pas trop de place et nous accompagne partout.

Rafraichissement après l’effort

Une fois de retour au vestiaire, il est temps de vous rafraichir avant de quitter la salle de sport.

Redonnez de la texture et absorbez les restes de transpiration dans vos cheveux avec un shampooing sec. Notre favori du moment est le Dry Shampoo Foam de OUAI. Sa formule à l’eau absorbe les secrétions et délivre une délicate odeur de citron et musc blanc. Parfait pour retrouver une chevelure propre en un clin d’œil.

En complément de vos étirements, aidez vos muscles à se relâcher avec le Workout Wonder Gel de Mio Skincare. A base d’herbes, d’extraits d’Arnica, de Beurre de Murumuru et de Menthe Verte, ce gel rafraichissant relâche les tensions musculaires et facilite la récupération. Prélevez un peu de produit et massez vos jambes, épaules… afin d’apaiser les muscles sollicités.

Apres avoir transpiré, votre peau a besoin d’un coup de frais. Rien de tel qu’une brume revitalisante, comme l’Eau Hydratante de Burt’s Bee. Sa formule légère mais enrichie en agents hydratants fait le plus grand bien après l’effort, laissant la peau douce et non-grasse.

Les alliés pour vous refaire une beauté

Il peut être utile de garder une petite trousse make-up dans votre sac de gym, juste au cas où.

Vous pouvez glisser votre maquillage dans la jolie pochette Gym and Tonic de Nails Inc, qui vous évite d’éparpiller vos produits au fond du sac et de perdre du temps à les chercher.

Une BB cream est probablement le produit indispensable pour vous refaire une beauté. Pour un teint impeccable, on ne peut que recommander la Base BB Prime Time de BareMinerals, qui existe en différentes teintes. Sa formule légère avec SPF 30 hydrate votre peau et lui donne un coup d’éclat, pour un teint mat et unifié. Difficile de croire que vous étiez en plein effort il y a quelques minutes !

Si vous ne voulez pas transporter tous vos produits mais n’imaginez pas sortir de la salle de sport sans un minimum de make-up, une petite palette multi-usages est la meilleure solution. La palette Get Gilded de Laura Geller est notre favorite. Avec un double pinceau, un gloss, un blush et 3 fards à paupières, elle contient tout ce dont on a besoin pour réaliser un makeup rapide mais réussi.



Chloe

Chloe

Rédactrice Beauté

Passionnée de mode, voyages, fitness et bien sûr de beauté, j’ai rejoint l’équipe Lookfantastic pour partager avec vous mes dernières découvertes cosmétiques ! Je suis surtout adepte des soins capillaires, et je suis toujours à l’affut de nouveautés make-up qui conviennent à mon teint de rousse