Les meilleures marques...
Conseils

Quoi faire quand on est célibataire pour la Saint Valentin?

Quoi faire quand on est célibataire pour la Saint Valentin?

Célibataire pour la Saint Valentin? Pas de panique, Lookfantastic est là pour vous aider!

 

Lorsqu’on est célibataire pour la Saint Valentin, deux solutions s’offrent à vous: rester à la maison ou bien sortir…

Si vous restez à la maison pour la Saint Valentin

Une soirée de cocooning juste pour vous…

Une soirée toute seule, que vous pouvez passer à vous chouchouter, c’est l’occasion parfaite de prendre soin de vous!

  • Au programme, un repas sympa, ben oui, ça n’est pas parce que vous mangez toute seule que vous ne pouvez pas vous faire plaisir! Votre plat préféré, un bon verre de vin et c’est parti !
  • On allume des bougies parfumées à la menthe de la marque Compagnie de Provence puis on se fait couler un bon bain avec une bombe de bain de la marque Bubble T, les bulles et son odeur de thé à la menthe marocain vont vous détendre en un instant.
  • Pendant que le bain coule, finissez de mettre l’ambiance en choisissant une liste de musiques relaxantes.
  • Appliquez ensuite un masque sur vos cheveux. Par exemple, le Masque Multi-Action de la marque Shea Moisture convient à tous les types de cheveux et est multi actions (entre autres, il nourrit, revitalise, fait briller, protège la couleur..).
  • Ensuite faites-vous un masque visage. Je vous conseille le Masque Renaissance de Oskia, il peut paraître assez couteux mais il convient à tous les types de peau et toutes les personnes qui l’essayent en sont folles! Il stimule la peau et aide à augmenter la production de cellules pour un éclat immédiat et un teint unifié.

On ferme les yeux, et on laisse le silence (la musique) et le vin faire le reste….

Ou alors soirée entre filles…

C’est sympa de se faire une soirée entre copines. Des amuses bouches, un plateau de charcuterie et de fromage, du bon vin et voilà! Vous pouvez aussi vous faire une petite séance cocktails soit que vous préparez toutes ensembles soit vous mélangez tous les ingrédients au préalables et ajoutez les glaçons lorsque les filles arrivent et secouez bien fort.
Recette du Cosmopolitain pour 1pers: 4cl de vodka, 2cl de grand marnier ou cointreau, 2cl de jus de cramberry et 1cl de jus de citron vert.
Ps: Servi dans des verres à martinis, vous pouvez être sure d’impressionner vos amies.

  • Niveau activité, soit vous pouvez mettre de la musique un peu girly et faire une session beauté: on se fait les ongles, on ragote.
  • Ou alors on se regarde une série de filles comme Sex and the City ou Gossip girl et on parle des situations qui nous sont arrivées dans la vraie vie (et on critique les hommes!!!).
  • Sinon, vous pouvez tout à fait faire un jeu de société qui mettra de l’ambiance! Si vous n’avez pas peur du ridicule, pourquoi ne pas essayer le jeu Mâche Mots? Fous rires garantis!!!

Quoi faire quand on est célibataire pour la Saint Valentin?

 

Si vous décidez de sortir pour la Saint Valentin

Si vous décidez de sortir entre filles pour la Saint Valentin, soit vous pouvez opter pour des endroits aux soirées dédiés aux célibataires soit vous pouvez aller dans des soirées ouvertes à tous.

Le Club

Vous pouvez aller à la célèbre Kiss Party au California Avenue. C’est une soirée pour célibataires et non célibataires, avec des tarifs boissons réduits toute la nuit, des bracelets pour montrer si vous êtes célibataire ou pas, des bonbons gratuits ET une rose rouge offerte pour les filles! L’entrée est gratuite et la soirée commence à partir de 19h et bat son plein jusqu’au bout de la nuit! Adresse: 33bis rue des Lombards, 75001 Paris.
Ps: plus d’info ici.

Le Manoir

Une soirée un peu différente: allez au Manoir de Paris et participez à la Dark Valentine Night: vous aurez des frissons garantis! Un parcours d’orientation, entièrement dans le noir avec une musique envoutante…Des comédiens incarnant Dracula, Nosferatu etc seront là pour vous faire crier de peur! De 18h à 22h (18 rue du Paradis, 75010 Paris 10), le tarif est de 27€/personne.
Ps: cette activité n’est seulement disponible pour les personnes de plus de 16ans.

Le Resto

Si vous être plutôt tentée par une soirée différente mais plus calme allez au Cuba Compagnie. Un magicien et une voyante seront là pour votre plus grand plaisir ainsi qu’un menu dégustatif pour 45€/personne. C’est plutôt une soirée pour les gens qui viennent à deux donc y aller avec votre meilleure amie vous assurera des bons moments et du rire. De 19h à23h30 au 48 Boulevard Beaumarchais, 75011 paris.
Ps: Et qui sait, peut être que la médium vous dévoilera votre futur?!

Quoi faire quand on est célibataire pour la Saint Valentin?

Voilà, si vous êtes célibataire pour la Saint Valentin, vous n’avez désormais que l’embarra du choix!
Quoi que vous décidiez de faire en cette Saint Valentin 2017…

Vivez, Soyez, Look Fantastic #amourdeluxe.



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie