Les meilleures marques...
Conseils

Réparez vos cheveux après les fêtes

Réparez vos cheveux après les fêtes

Bad hair days are so 2016! En 2017 nous reprenons nos cheveux en mains et nous allons bien commencer l’année avec une routine réparatrice pour vos cheveux. Toutes les fêtes peuvent avoir de lourdes conséquences sur les cheveux, de plus le climat rigoureux peut nuire aux cheveux fragiles. Nous vous présentons une routine qui va restaurer la santé de vos cheveux. Suivez les étapes ci-dessous pour réparer vos cheveux après les fêtes:

Réparez vos cheveux après les fêtes

Avant votre shampooing, hydratez vos cheveux avec un traitement intensif

Pour commencer votre routine, il faut s’assurer que vos cheveux soient hydratés dès le départ. Les cheveux sont probablement endommagés et secs à cause de l’air froid qui les rend fragiles, donc il faut protéger les pointes dès le début de la routine. Appliquez le Elasticiser de Phillip Kingsley sur les cheveux humides avant votre shampooing et laissez la formule travailler pendant 20 minutes, puis rincez.

Utilisez un shampooing qui va nourrir les cheveux fragiles

A mon avis, le meilleur shampooing et après-shampooing pour les cheveux qui ont besoin de soins et d’amour, c’est le Super Rich Repair de Bumble and Bumble. Ce duo est la solution idéale pour les cheveux abîmés qui nécessitent un soin efficace.

Stylisez vos cheveux avec une mousse pour une définition parfaite

Avant de sécher vos cheveux propres, peignez-les et appliquez une mousse qui va transformer non seulement le look, mais aussi la condition de vos cheveux.  Le Densifique Mousse Densimorphe de Kérastase redonne du volume et de l’éclat. Les glucopeptides aident à restaurer la qualité de vos cheveux.

Appliquez une huile à base d’argan qui nourrira intensément

Après avoir coiffé vos cheveux, frottez une petite quantité d’Huile Réparation et Brillance de Redken entre vos mains et passez vos doigts dans les cheveux. La formule luxueuse n’alourdit pas les cheveux et elle rétablit la protéine capillaire tout en maintenant leur souplesse.

Ne négligez pas vos cheveux pendant la nuit

Avant de dormir, c’est une bonne idée de profiter du temps pendant lequel vos cheveux ne sont pas exposés au climat. La cure de nuit ultra-réparatrice de Phyto Specific répare vos cheveux grâce au mélange de tournesol, de ximenia et de beurre de kokum. Appliquez la cure sur les pointes.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.