Les meilleures marques...
Conseils

Le top des produits pour avoir de beaux cheveux brillants

En tant que fille, pour moi les cheveux sont une partie très importante de mon apparence. Malheureusement j’ai les cheveux fins et assez plats et il faudra que je vive avec ça toute ma vie! Mais, je peux avoir de beaux cheveux brillants et en bonne santé! Le truc c’est que nous somme en hiver, il pleut, il grêle, il vente, il neige…(oui je vous fais la totale).
Bref, l’hiver nous perdons les reflets que le soleil estival avait créés dans nos cheveux. Que l’on ait des cheveux naturels ou colorés, personne ne veut des cheveux ternes, sans brillance. J’ai donc sélectionné pour vous des produits qui vous aideront à avoir une chevelure brillante par tous les temps et pour tous types de cheveux!

 

Alors Comment Avoir Les Cheveux Brillants?

Voici une routine capillaire pour avoir les cheveux brillants, du shampoing, au masque, au sérum etc.
Oui, oui, de beaux cheveux, ultra brillants et tout ça à la maison!

Ps: J’avoue j’ai choisi des produits dont l’emballage fait un peu rêver, le doré, ça fait luxueux et puis, avec l’approche de Noël, c’est comme si on se faisait un cadeau à nous même…

 

 

Huiles…

Huile 3 en 1

On commence par une huile pour hydrater et nourrir en profondeur l’Essence Absolue de SHU UEMURA ART OF HAIR. Léger et enrichi en huile de camélia, ce sérum protège la fibre capillaire contre la sècheresse, les frisottis et les dommages causés par les rayons UV!
-Appliquez-en 1 à 2 pompes en massant de la racine aux pointes avant le shampoing (vous pouvez aussi l’utiliser mélangée au shampoing ou bien en tant que produit soin sans rinçage)

Huile 7 en 1

Je n’ai pas réussi à choisir entre les deux, donc voici une autre huile multi fonction le Diamond Oil Shatterproof Shine de Redken. Cette huile convient à tous les types de cheveux mais je la conseillerais particulièrement pour les cheveux abîmés. Il s’agit d’un mélange d’huiles de coriandre, caméline, abricot, jojoba et noix de coco. Vos cheveux seront doux et soyeux!
-Utilisation soit en pré-shampoing comme l’huile précédente soit en masque de nuit sans rinçage ou de jour si vous la mélangez avec votre masque ou après-shampoing. Elle peut être utilisée avant le brushing, sur cheveux secs pour une hydratation instantanée et aussi sur le cuir chevelu si vous avez la peau sèche!!!

Shampoing…

Après ou en même temps selon votre choix utilisez un shampoing brillance et nutrition. Le Mythic Oil Shampoo de L’Oréal Professionnel convient à tous types de cheveux, les hydrate, les adoucit et facilite le coiffage! Il est enrichi en huile d’argan et graines de coton.
-Appliquez sur cheveux mouillez massez bien au niveau des racines puis faites glisser le produit sur les longueurs et pointes. Renouvelez l’opération pour des cheveux ultra propres et brillants.

Après-Shampoing…

Le Fondant à l’Huile Sublimatrice Elixir Ultime de Kérastase convient à tous les types de cheveux. Cet après-shampoing possède un mélange de quatre huiles précieuses argan, maïs, camélia et pracaxi. Il nourrit, lisse, hydrate et adouci. Vos cheveux sont plus faciles à coiffer, léger, soyeux et ultra brillants!
-Appliquez après le shampoing massez sur les longueurs et les pointes en évitant les racines. Laissez poser pendant 3mins puis rincez abondamment. Utilisez quotidiennement sauf les jours où vous utilisez le masque.

Masque…

Le masque pour cheveux est un produit très concentré qui agit en profondeur, il est nécessaire 1 fois par semaine pour des cheveux ultra brillants. L’Elixir Ultime Cataplasme Masque de Kérastase est parfait pour les cheveux ternes, secs ou fragilisés. Il est composé d’huiles précieuses, de sérums hydratants et de lipides et ne laisse pas les cheveux gras. Vos cheveux seront lisses, souples, nourrit et ultra brillants. Ce masque vous donnera l’impression de sortir d’un salon de coiffure!
-Appliquez 1 à 2 noix après le shampoing, massez doucement de la racine aux pointes. Laissez poser pendant 5mins puis ajoutez un peu d’eau chaude et faites mousser. Rincez abondamment et voilà!

Touche finale 2 en 1…

Parce qu’on est des filles, qu’on aime briller de mille feux, voici rien que pour nous une huile pailletée: l’Huile Illuminatrice Mythic Oil de L’Oréal Professionnel. Elle possède de l’huile de magnolia, elle est hydratante et pleine de particules d’or scintillantes. Elle est LE soin cheveux parfait pour les soirée et les fêtes de Noël qui arrivent à grand pas! De plus vous pouvez aussi l’utiliser sur votre corps!!! Pour sûr, vous allez attirer les regards.
-Mettez quelques gouttes dans la paume de vos mains puis appliquez sur les longueur et pointes.

 

Voilà, vous avez toutes les clés en main pour avoir des cheveux brillants cet hiver et pour les fêtes de fin d’année. De plus ces produits font aussi de superbes cadeaux de Noël que ce soit pour vous ou pour vos proches… juste une idée!…



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie