Les meilleures marques...
Découvrir

Baumes protecteurs: Des lèvres douces cet hiver

Tout le monde a envie d’avoir de belles lèvres. Bien sûr, les lèvres sont plus susceptibles à la sècheresse pendant cette période de l’année, mais il y a de nombreux petits baumes protecteurs qui protègent la peau délicate contre l’air froid. Moi personnellement, je suis une grand fan des baumes. J’aime bien la texture des baumes et la manière dont ils prennent soin de la peau. La consistance épaisse nourrit en profondeur tout en protégeant la surface de la peau et c’est pour ça que j’aie une collection énorme chez moi!

baumes protecteurs

Découvrez quelques-uns de mes baumes préférés ici :

La marque Nuxe est bien connue pour ses produits luxueux autour du monde et le baume à lèvres de la marque ne fait pas exception! Le miel adoucit les lèvres.

La marque classique de soin des lèvres Lanolips a développé ce baume avec 101 possibilités d’utilisation. Il peut être utilisé sur les lèvres, les ongles et même les piqûres d’insectes!

Des extraits d’abricot, d’avocat et de la menthe poivrée mélangent pour créer un baume quotidien, qui tient parfaitement dans le sac à main!

Le baume peau et lèvres de RMS répare naturellement la peau délicate. Il réduit l’apparence des rides et ridules et il diffuse un léger parfum de beurre de cacao.

Un baume pour les mecs! Le baume protection avancé de MenScience est parfait pour les conditions chaudes ou froides. Il protège contre le soleil ainsi que le vent grâce à son SPF 30.

Manuka Doctor a créé un traitement pour les lèvres qui est enrichi d’extraits purifiants et de miel. Des ingrédients stimulent la production de collagène et favorisent l’élasticité.

J’aime bien le Vitaman i-Zone soin revitalisant contour yeux et lèvres qui aide à réduire les cernes et les rides autour des lèvres et des yeux.

Si vous voulez avoir une touche de couleur sur vos lèvres, je vous conseille d’essayer le baume de Burt’s Bees. Les teintes de Petunia et Sweet Violet sont très jolies et conviennent à toutes les couleurs de peau.

Je ne peux pas oublier de parler de l’une de mes marques préférées Connock London et le Kukui Oil Wonder Balm! Le baume est vraiment superbe et il adoucisse les lèvres.

Pendant l’hiver il faut investir dans un stick de lèvres nourrissant à la base de cérat de Galien qui guérit les lèvres déshydratées et endommagées.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.