Les meilleures marques...
Découvrir

Beauty Revolution: nouveaux looks quotidiens

Beauty Revolution: nouveaux looks quotidiens

« New year, new me! » est une phrase que je me dis chaque année. Soit qu’il s’agisse d’une nouvelle routine de beauté matinale, soit qu’il s’agisse d’un maquillage plus naturel, je crois que nous avons tous envie de changer un petit peu notre look. Je suis certaine de ne pas être la seule quand il s’agit de la recherche d’un nouveau look pour mes cheveux pendant le mois de janvier. Nous allons vous montrer aujourd’hui comment vous pouvez révolutionner vos cheveux avec trois styles modernes pour un glamour quotidien.

Beauty Revolution: nouveaux looks quotidiens

Le chignon décoiffé

J’ai toujours eu des difficultés de créer un chignon décoiffé parfait, mais depuis que j’ai commencé à utiliser les elastiques cheveux de la marque Invisibobble, c’est plutôt facile! Ce qui est super, c’est que les elastiques laissent vos cheveux faciles à manipuler et ils gardent en place vos cheveux sans trop serrer. Coiffez vos cheveux en queue de cheval et attachez-les avec un Invisibobble. Séparez les cheveux en deux parties et enroulez-les sur le premier Invisibobble. Attachez le chignon avec un deuxième Invisibobble.

Beauty Revolution: nouveaux looks quotidiens

Les vagues douces

Un autre look qui est facile à coiffer chaque jour, c’est les vagues douces. Pour réaliser ce style, je vous conseille d’investir dans le styler ghd soft curling. Il atteint sa chaleur en quelques secondes et il crée des boucles lâches qui ne tombent pas. Appliquez le vaporisateur curl avant de coiffer les cheveux pour des meilleurs résultats. Séparez vos cheveux en deux couches et attachez la partie supérieure sur le sommet de la tête afin que la partie inferieure soit plus facile à coiffer. Après avoir coiffé la couche de base, relâchez la partie supérieure et répéter l’opération. Le spray fixant de Redken gardera les boucles en place.

Beauty Revolution: nouveaux looks quotidiens

Tout naturel

Le dernier look n’exige pas beaucoup de temps, c’est plus une question de préparation. Si vous protégez et soignez vos cheveux chaque jour, vous n’aurez pas besoin de passer du temps à les coiffer chaque matin. Faites couper vos cheveux souvent afin de retirer les pointes fourchues et redonner du volume aux cheveux. Évitez d’exposer vos cheveux à la chaleur lorsqu’il est possible et utilisez toujours un vaporisateur protection thermique. Un coup de peigne suffit pour laisser vos cheveux brillants et doux pendant toute la journée!

Beauty Revolution: nouveaux looks quotidiens



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.