Les meilleures marques...
Découvrir

Beauty Révolution: Nouvelle routine du soir

Les gens qui me connaissent savent que j’aime mon petit confort. J’aime créer une ambiance cosy à l’aide de bougies, je porte des pantoufles aussi souvent que possible et il n’y a rien que j’aime plus que de me reposer avec un bon livre ! Chaque nuit après le travail, je reviens chez moi, je prépare mon dîner et je commence ma routine du soir. Je vous la présente ci-dessous.

Beauty Révolution: Nouvelle routine du soir

Démaquillage

Après avoir mangé mon dîner et ayant fait le nécessaire, ma priorité c’est d’enlever le maquillage. En démaquillant mon visage, ma peau est immédiatement rafraichie. J’utilise un lait pour non seulement enlever toute trace de maquillage, mais aussi nourrir en profondeur. Il y a de nombreux démaquillants disponibles aujourd’hui et j’aime bien le lait démaquillant douceur de Caudalie à base d’amande douce et de bleuet.

Prenez un bain

J’aime prendre un bain pour apaiser l’esprit et revigorer mon corps. Les sels de bain sont une bonne option parce qu’ils contiennent de nombreux ingrédients naturels. Les sels de bain de Ortigia sont formulés avec du patchouli et du cèdre (deux parfums que j’adore!) Un autre produit que j’aime utiliser c’est les sels de bain Deep Sleep de la marque This Works à base de lavande et de camomille qui vous aident à  se détendre avant de dormir. Allumez une bougie pour adoucir l’atmosphère.

Beauty Révolution: Nouvelle routine du soir

Pyjama & Pamper

Après mon bain, j’enfile de pyjamas et je me chouchoute. Je commence en appliquant un masque sur mon visage et je le laisse agir pendant environ quinze minutes. Entre-temps, je masse un beurre corporel sur la peau (le beurre de Natio est mon préféré) et puis j’applique un vernis à ongles d’une couleur naturelle qui conviendra à toutes mes tenues. Lorsqu’ils sont secs, je lave le visage pour enlever le masque.

Temps de dormir

Avant de me coucher, j’applique une brume qui aide le sommeil sur l’oreiller. Les marques de renom tels que This Works et Neom ont lancé ses brumes d’oreiller qui mélangent des huiles essentielles qui favorisent le sommeil. J’aime bien la brume de Neom qui mélange du basilic, du jasmin et de la lavande.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.