Les meilleures marques...
Découvrir

Calendrier de l’Avent lookfantastic 2017 : les 3 premiers produits dévoilés et expliqués

Comme tous les ans, lookfantastic vous propose un Calendrier de l’Avent Beauté. Que vous ayez acheté l’édition de 2017, Beauté au Pays des Merveilles, ou êtes simplement curieuse de savoir ce qu’il contient, nous vous dévoilons chaque lundi le contenu des cases de la semaine passée. Et bien sûr, on vous décrit chaque produit et vous explique comment s’en servir.

Voici les produits contenus dans les cases du Calendrier de l’Avent lookfantastic pour la première semaine de décembre :

  • Case 1 : Rouge à lèvres Illamasqua
  • Case 2 : Eyeliner Ciaté London
  • Case 3 : Gommage pour cuir chevelu de Grow Gorgeous

 

Rouge à lèvres Illamasqua

Le rouge à lèvres de teinte Vixen de Illamasqua, que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs, est un vrai petit bijou exclusif à lookfantastic. Ce rouge en édition limitée est parfait pour la saison des fêtes, car il donne une touche de couleur étonnante.

Sa formule est magnifiquement marbrée, ce qui vous permet d’obtenir des nuances différentes sur vos lèvres lors de chaque application. Ce duo de couleurs fond sur les lèvres pour une application parfaitement lisse et une tenue extrême.

Comment l’utiliser ?

  1. Assurez-vous que vos lèvres soient bien hydratées et sans aucune autre couleur que leur couleur naturelle.
  2. Dessinez vos lèvres en utilisant le Stick lèvres, Slick Stick de Illamasqua. Il a une formule waterproof qui évite tout débordement, de sorte que vos lèvres sont impeccables toute la journée.
  3. À l’aide du Pinceau à Lèvres Illamasqua, prenez une petite quantité de rouge à lèvres sur l’outil et appliquez-la sur les lèvres, en commençant par la lèvre supérieure, et en allant de l’arc de cupidon jusqu’au coin externe.
  4. Répétez l’opération sur votre lèvre inférieure puis pincez vos lèvres pour homogénéiser le tout.

 

 

Eyeliner Œil de Biche Ciaté London

L’eyeliner liquide peut être difficile à utiliser. Une erreur suffit pour vous retrouver rapidement avec un « œil au beurre noir ». Mais cela n’est qu’un vieux souvenir grâce à l’Eyeliner Œil de Biche, Fierce Flicks, de Ciaté London.

Ce feutre marqueur unique rend l’application super facile et rapide, sans aucun débordement. Formulé avec un pigment noir profond, sa mine suit le contour de l’œil sans effort pour créer un trait net qui reste en place toute la journée.

Nous adorons l’utiliser en conjonction avec le crayon Ciaté London Skinny Eyeshadow Stick, qui rend le regard plus scintillant et donc plus festif, parfait pour la saison des fêtes de Noël.

Comment créer le trait d’eyeliner parfait ?

  1. Prenez l’Eyeliner Fierce Flicks de Ciaté London et commencez à l’appliquer au milieu de la paupière supérieure. Cela vous permet de voir plus facilement où vous devez ajouter de la couleur ou supprimer l’excès de pigment.
  2. Dessiner le trait aussi près que possible de la ligne des cils pour que le film ait un aspect naturel et impeccable.
  3. Depuis le coin extérieur de chaque œil, dessinez un trait dans une légère position angulaire ; Vous pouvez utiliser un peu de papier ou de carton fin si vous avez besoin d’aide avec l’application droite. Une bonne astuce est de diriger votre trait d’eyeliner vers la pointe de vos sourcils.
  4. De l’extrémité supérieure de cette ligne inclinée, retournez en un trait droit vers la ligne des cils et colorez ce petit triangle.
  5. Appliquez le Mascara Ciaté London Wonderwand et c’est parti !

 

 

Gommage pour cuir chevelu de Grow Gorgeous

Ce gommage soin du cuir chevelu est un masque soin détoxifiant qui aide à décongestionner les cheveux, le cuir chevelu et les follicules. Alors que les masques capillaires ordinaires permettent de protéger et nourrir vos cheveux, ils peuvent en fait causer une accumulation de produits, ce qui laisse une couche terne, avec des cheveux qui regraissent vite.

L’avantage du traitement du cuir chevelu de Grow Gorgeous est qu’il élimine l’excès de sébum, la saleté et les impuretés bloquant les racines. Ainsi votre shampooing, après-shampooing et soin ont une plus grande efficacité. Résultat : des cheveux doux, brillants, volumineux et sains.

Ce gommage exfoliant doux contient un mélange d’ingrédients clés, y compris des exfoliants mécaniques et botaniques naturels tels que des enzymes de grenade, des billes d’huile de ricin, des extraits d’écorce de saule et bien plus

Comment utiliser le Scalp Detox ?

Comme tout autre traitement pré-shampooing, le Gommage pour Cuir Chevelu, Scalp Detox, de Grow Gorgeous doit être utilisé avant de nettoyer vos cheveux pour des résultats optimaux.

  1. Mouillez vos cheveux (mais avant le shampooing !).
  2. Appliquez une quantité généreuse de Scalp Detox.
  3. La formule est assez épaisse, frottez la matière entre vos mains pour la réchauffer légèrement et la rendre plus facile à travailler.
  4. Appliquez le produit sur vos cheveux, en insistant particulièrement sur votre cuir chevelu.
  5. Massez le produit sur votre cuir chevelu en mouvements circulaires, puis laissez poser pendant quelques minutes.
  6. Rincez vos cheveux, puis lavez et démêlez comme à votre habitude.

 

 



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie