Les meilleures marques...
Découvrir

Les coiffures qui conviennent à votre mode de vie

Les coiffures qui conviennent à votre mode de vie

Il y a des moments où nous manquons d’inspiration en ce qui concerne nos cheveux. Je suis souvent à la recherche de nouveaux styles que je pourrais essayer, mais je reviens toujours à mes looks classiques! C’est important d’avoir des coiffures qui correspondent à votre rythme de vie, c’est-à-dire si vous êtes toujours pressées, il faut choisir une coiffure simple que vous pouvez faire très vite. Cependant, si vous allez faire la fête, pourquoi ne pas consacrer vos temps au coiffage et faire un look de soirée? Je vais vous expliquer comment coiffer vos cheveux pour convenir à votre mode de vie.

Découvrez quel look vous convient le mieux ci-dessous:

Si vous êtes sportive, essayez un chignon décoiffé

Si vous aimez bien aller à la gym plusieurs fois par semaine, la meilleure option pour vous serait un chignon décoiffée. Bien sûr, personne ne va à la gym pour poser, mais rien ne vous empêche de prendre soin de vos cheveux ainsi que votre corps!

Votre chignon devrait être lâche, mais il devrait aussi garder vos cheveux loin du visage. Il faut faire une queue de cheval normale et puis séparer les cheveux en deux sections. Enroulez une section autour de l’autre et fixez avec un serre-tête.

coiffure

Si vous êtes toujours au bureau, gardez les choses simples

Si vous prenez bien soin de vos cheveux, vous n’aurez besoin que d’un peigne et de la laque! Laissez exprimer la beauté naturelle de vos cheveux et portez les cheveux sans les attacher. La clé de ce look, c’est de bien préparer vos cheveux à long terme. Utilisez des soins hydratants, appliquez de la mousse pour les cheveux et si vous êtes accro aux lisseurs, investissez dans un spray de protection contre la chaleur!

coiffure

Si vous êtes une fêtarde, essayez les tresses

Ce look est un peu plus difficile, mais ça reste toujours facile à réaliser! C’est parfait pour les fêtes  de fin d’année ou même pour une soirée avec les copines. Les tresses sont tellement à la mode en ce moment, donc profitez de ce look maintenant et vous serez ultra chic! Il faut faire une tresse africaine sur chaque côté puis épinglez chaque tresse sur le côté opposé.

coiffure

Besoin d’éviter les cheveux sur le visage? Essayez une queue de cheval lisse

Si votre boulot exige que vos cheveux soient loin du visage, choisissez une queue de cheval lisse. C’est une coiffure hyper tendance en ce moment qui est vraiment facile et rapide à réaliser! Il faut s’assurer que vos cheveux soit les plus lisses possibles. Appliquez une goutte de gel coiffant à vos mains, frottez les mains et puis lissez sur les cheveux.

coiffure



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.