Les meilleures marques...
Découvrir

Découvrez l’évènement lookfantastic Première

La lookfantastic Première est une communauté VIP en ligne pour les amateurs de beauté et les fans de lookfantastic. L’inscription à la liste lookfantastic Première est une opportunité pour les clients d’être récompensés pour leur fidélité et de recevoir des offres exclusives, des cadeaux et les dernières nouvelles du monde de la beauté. Les clients de la liste Première seront les premiers à connaître les nouveaux lancements et auront un accès exclusif à tout ce qui est lookfantastic.

Le lancement de lookfantastic Première a eu lieu au château de Peckforton dans la belle campagne du Cheshire et les invités ont inclus des membres de la presse internationale de publications telles que Vogue, Grazia, Glamour, Joy et Cosmopolitan. L’événement de lancement a été parrainé par une pléthore de marques telles que T3, Omorovicza, Imedeen, FOREO, NYX Professionnal Makeup et Nails Inc.

lookfantastic Première

 

 

 

 

 

 

 

 

Au cours de l’événement, les invités ont eu l’occasion unique de rencontrer plusieurs des experts de l’industrie, des représentants des marques ainsi que de découvrir en avant-première le lancement des nouveaux produits phares pour la période de Noël. Les invités ont été particulièrement séduits par T3, une marque d’outils de coiffure américaine dont la mission est de révolutionner le monde de la coiffure avec une collection primée d’outils innovants. Les invités ont adoré rencontrer le célèbre coiffeur Alex Szabo, ambassadeur de T3 Haircare. Alex a établi sa réputation dans l’industrie à travers des événements de la semaine de la mode, travaillant avec des marques influentes telles que Helmut Lang, Versace, Dior et Dries Van Noten. En outre, les journalistes ont été captivés par Margaret de Heinrich de Omorovicza, fondatrice de Omorovicza.

lookfantastic Première

Sabrina Holland, Joy Magazine Allemagne, au stand T3

 

lookfantastic Première

lookfantastic Première

Susanne Krammer, Junemag.com Allemagne (à gauche) et Thaleia Kechris, Éditrice Beauté Grèce (à droite) avec Alex Szabo au stand T3

« Nous travaillons avec lookfantastic depuis quelques années, nous sommes présents au Royaume-Uni et nous arrivons maintenant sur les marchés européens, c’est donc un excellent partenariat de lancement »

Karolina Bakalarova, T3 Micro

lookfantastic Première

Margaret de Heinrich de Omorovicza (à gauche) avec Mélanie Defouilloy, Éditrice Beauté Vogue France (à droite)

NYX Professional Makeup a joué un rôle important dans l’événement en créant le maquillage de notre chapelier fou, en accord avec notre thème festif « Beauté au Pays des Merveilles ».

lookfantstic Premièrelookfantastic Première

 

En outre, lookfantastic a dévoilé son Calendrier de l’Avent Beauty in Wonderland et de nouveaux coffrets de Noël exclusifs en collaboration avec des marques telles que Omorovicza et Pixi. Accompagnant ces coffrets, plus de 30 marques de beauté et de soins de la peau ont participé à une grande exposition réunissant des marques comme NYX, Nails Inc., Erno Laszlo, Omorovicza, Illamasqua, ESPA et Iluminage.

lookfantastic première

lookfantastic Première

 

Nos invités ont passé un merveilleux moment à célébrer le lancement de la liste lookfantastic Première, à essayer les produits et à en apprendre davantage sur les origines des marques.

Voici quelques-unes des choses qu’ils ont dites :

« En regardant toutes les marques en même temps, cela vous donne un aperçu de la direction dans laquelle ils vont. Un mélange de marques high tech et de marques naturelles, ce qui sera une très grande tendance en 2018  »
Susana Chaves, fondatrice de BeautyAirlines.com et ancienne rédactrice de Vogue, Portugal

« L’évènement tout entier est un point fort »
Susanne Krammer, Junemag.com Allemagne

« C’était l’un des événements les mieux organisés que je connaisse »
Swantje Bernsmann, The Original Copy Allemagne

Pour en savoir plus sur la lookfantastic Première et pour vous tenir au courant de toutes nos actualités beauté, inscrivez-vous à la liste.



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie