Les meilleures marques...
Découvrir

Deep Cleansing Oil: l’Huile Démaquillante de DHC, Avis & Conseils

Deep Cleansing Oil: l’Huile Démaquillante de DHC, Avis & Conseils

L’Huile Démaquillante de DHC tout le monde en parle et je vous dis pourquoi…

 

Tout d’abord, quelques mots sur la marque DHC…

Cette marque japonaise qui est la marque des soins de peau numéro 1 au Japon base ses produits sur les bienfaits de l’huile d’olive vierge pour maintenir une peau saine et visiblement plus jeune. La marque possède entre autres de leurs produits cosmétiques, une gamme de produits de beauté tels que des mascaras, des bases de teint, des masques etc Venez découvrir la gamme complète des produits DHC ici.
La Deep Cleansing Oil, l’Huile Démaquillante de DHC est un de leurs produits phares et est vendue toutes les 10sec quelque part dans le monde…

 

De l’huile sur mon visage?!?

Je vous entends déjà, de l’huile sur mon visage? Ca va me graisser la peau, me faire des boutons, être difficile à éliminer etc. Je vous arrête tout de suite! Cette huile nettoyante de DHC n’est pas ce que vous croyez!
Tout comme vous, j’avais les mêmes appréhensions! De plus j’ai la peau mixte/ grasse donc, c’est vraiment un produit pour lequel j’avais beaucoup d’à priori. Je vous donne donc mon avis et mes conseils sur cette huile démaquillante et nettoyante soi-disant miraculeuse.

 

La promesse de la Deep Cleansing Oil

Un nettoyant/démaquillant riche en huile d’olive, antioxydants et vitamines pour nettoyer, démaquiller, nourrir et hydrater votre peau d’un seul geste. Et elle convient à tous les types de peau!

 

Les faits sur ce produit de DHC

L’odeur

Alors non, ça ne sent pas la friture! Cette Deep Cleansing Oil de DHC a une odeur légère d’huile d’olive et de romarin/thym. Personnellement j’aime beaucoup l’odeur, ça me fait penser à la Provence, donc vraiment très agréable.

 La texture

Bon, c’est une huile donc c’est gras et la première fois que je l’ai utilisée, ça m’a fait drôle. Je regardais ma main toute huileuse et j’ai un peu hésité avant de l’appliquer sur mon visage…Mais une fois sur le visage, c’est plutôt agréable, ça glisse et c’est doux. Elle se transforme en texture laiteuse au contact de l’eau et s’élimine très facilement.

 L’effet

Contrairement aux idées reçues, ça ne fait pas de boutons et ne laisse pas de résidus gras. Cette huile démaquillante élimine les impuretés et le maquillage en un tour de main et en un seul passage. Après l’avoir rincé, je n’avais plus aucune trace de maquillage! Ma peau était nette et douce comme une peau de bébé.

 

 L’utilisation de cette Huile Démaquillante

  1. Versez dans le creux de votre main sur peau sèche.
  2. Appliquez sur la peau de votre visage (sèche)
  3. Commencez par masser votre visage (sèche), vous pouvez aussi masser votre cou si vous le souhaitez.
  4. Terminez en massant vos paupières en faisant bien attention d’éviter d’en avoir dans les yeux. Si cela était le cas, rincez abondamment.
  5. Rincez à l’eau tiède et voilà ! Je rince cette huile juste avec mes mains, mais vous pouvez très bien utiliser de l’eau et une lingette en coton si vous le préférez.

Conseil: Sur la bouteille il est conseillé d’utiliser 2 à 3 pompes d’huile. Personnellement, j’utilise 2 pompes le soir, pour bien éliminer mon maquillage et le matin j’utilise une pompe seulement et je trouve que cela suffit.

 

La conclusion sur cette Huile Nettoyante de DHC

La première fois que j’ai essayé cette Huile Nettoyante et Démaquillante de DHC, j’étais appréhensive et pleine d’à priori. Maintenant, c’est devenu un de mes produits préférés!
J’adore son odeur qui me fait penser aux vacances dans le sud de la France, sa texture toute douce sur et pour ma peau. Et puis le résultat est là, aucune trace de maquillage sur mon visage, ma peau est propredouce et surtout, elle n’est pas grasse du tout! Et pour quelqu’un avec la peau mixte comme moi, c’est très important!

Cette huile démaquillante est facilerapide d’utilisation et surtout efficace! De plus, tout le monde me dit que j’ai une belle peau!
Honnêtement, je ne trouve que des points positifs sur cette Deep Cleansing Oil de DHC!

 

L’essayer, c’est l’adopter! Vous ne serez pas déçues!!! Si je n’avais qu’un seul mot à dire, ça serait: Foncez!!!

 

 



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie