Les meilleures marques...
Découvrir

Découvrez les fenêtres 11 à 17 du Calendrier de l’Avent lookfantastic

Ouvrir les fenêtres du Calendrier de l’Avent lookfantastic est toujours une source d’excitation, c’est comme retomber en enfance, mais en mieux !

Et ce qui est encore mieux, c’est d’en découvrir plus sur les produits en question. On n’attend pas plus longtemps et on vous dévoile…

 

Ce qui se cache derrière les fenêtres 11 à 17 du Calendrier Beauté au Pays des Merveilles.

 

Fenêtre 11 : le Gel Douche au Gingembre de Molton Brown

Ses senteurs viennent d’épices riches et onctueuses et de fleurs des îles subtiles. Le Gel Douche au Gingembre de Molton Brown est parfait pour éveiller vos sens lors de votre douche quotidienne. Au contact de l’eau, il se devient une mousse nettoyante et hydratante et son parfum revigore vos sens tout en éliminant en douceur les impuretés. Votre peau est douce, revitalisée et subtilement parfumée !

 

 

Fenêtre 12 : le Soin Sorbet Hydratant Vinosource de Caudalie

En hiver, l’hydratation est plus importante que jamais. Le Soin Sorbet Hydratant Vinosource de Caudalie est parfait pour nourrir, calmer et apaiser la peau fatiguée par l’hiver. Sa formule gel-crème a des propriétés apaisantes immédiates et possède une texture unique et légère, ce qui est parfait pour tous les types de peau. La formule crème se transforme en un gel hydratant léger une fois appliquée sur la peau qui est hydratée instantanément. La merveilleuse combinaison de Raisin Bio et de Camomille hydrate et calme la peau, réduisant les rougeurs et les irritations tout en apaisant les zones stressées.

 

 

Fenêtre 13 : le Soin Moroccanoil

Moroccanoil a ouvert la voie aux soins capillaires infusés à l’huile en créant un buzz mondial autour de l’huile d’argan. La marque reste à l’avant-garde de l’industrie des soins capillaires et en termes d’ingéniosité et d’innovation. Avec une impressionnante clientèle de célébrités, dont Amanda Seyfried, Jennifer Lopez et Anna Kendrick, la marque ne cesse d’augmenter en popularité, on vous le dit, vous allez l’a-do-rer !

 

 

Fenêtre 14 : le Masque de Nuit à la Rose Sauvage de Korres

 

Quels sont les avantages de la Rose dans les soins de peau ?

La rose est un ingrédient très spécial dans le domaine de la cosmétique et des soins de peau. En raison de ses propriétés anti-inflammatoires, la rose peut aider ceux qui souffrent de rougeurs et de rosacée, de plus, elle est idéale pour réduire les irritations et se débarrasser de l’acné.
Le plus souvent, la rose est ajoutée dans les soins de la peau sous forme d’huile essentielle ou d’eau et ajoute souvent un parfum délicat et non-irritant. Elle est donc un ingrédient clé qu’il vous faut rechercher dans les produits que vous achetez si vous avez une peau à problèmes. Dans la collection Korres Wild Rose, l’huile de rose et l’eau de rose aident à apaiser et hydrater la peau.

 

 

Fenêtre 15 : le Pinceau Contouring de lookfantastic

 

Comment devenir une pro du contouring ?

  1. Après avoir appliqué votre fond de teint préféré, prenez le Wonder Stick de NYX Professional Makeup et, en utilisant la teinte la plus foncée, dessinez des lignes fines sous chaque pommette et le long de votre mâchoire.
  2. Prenez votre Pinceau de Contouring lookfantastic et estompez légèrement le produit crème sur la peau par petits mouvements circulaires en faisant bien attention de ne pas trop l’étaler.
  3. Utilisez ensuite le Sculpting Face Powder Duo de Illamasqua pour ajouter de la profondeur. Appliquez la poudre de chaque côté de votre visage en « dessinant » un trois : commencez par vos tempes puis faites glisser le pinceau le long de vos pommettes et le long de votre mâchoire. Assurez-vous que tous les produits soient fondus parfaitement pour éviter toute démarcation.
  4. Enfin, appliquez votre highlighter préféré sur les points culminants de votre visage : le haut de vos pommettes, l’arcade sourcilière et l’arc de cupidon.

 

 

Fenêtre 16 : le Crayon à Sourcils Rétractable de ModelCo

 

Comment dessiner des sourcils parfaits ?

  1. Commencez par tracer la forme de vos sourcils. Que ce soit en suivant leur forme naturelle ou en l’exagérant pour créer un effet plus fourni, ce tracé est essentiel pour créer des sourcils qui flattent la forme de votre visage.
    -Prenez votre Crayon à Sourcils Rétractable de ModelCo, placez-le le long de votre nez pour trouver où vos sourcils devraient commencer puis faites pivoter de 45 degrés vers le coin externe de votre œil pour voir là où votre sourcil devrait se terminer.
    -Ensuite, définissez la courbe de vos sourcils. Pour cela, utilisez le Crayon à Sourcils en le plaçant du coin extérieur de votre nez vers le milieu de votre pupille. Cela vous permettra de voir où votre sourcil devrait avoir le point culminant de sa courbe pour une forme parfaite !
  2. Remplissez vos sourcils en utilisant le Crayon à Sourcils Rétractable de ModelCo, en utilisant votre pré-tracé comme guide. Utilisez des traits courts pour créer des lignes qui imitent vos poils naturels et ainsi obtenir un aspect plus fourni progressivement. Ayez la main plus légère si vous avez les poils blonds ou châtain clair pour éviter d’avoir un regard trop dur.
  3. Fixez vos sourcils en utilisant le Gel BrowseCo More Brows de ModelCo. Non seulement il permettra à vos sourcils de rester en place toute la journée, mais il permettra aussi d’épaissir, car le gel est infusé de minuscules particules de fibres qui s’accrochent aux poils.
  4. Mettez en valeur votre arcade sourcilière pour faire ressortir vos sourcils. Appliquez le Highlighter Crème on-the-Glow de ModelCo sous vos sourcils pour compléter votre look.

 

 

Fenêtre 17 : la Brume Queen of Hungary de Omorovicza

La marque Omorovicza est connue pour la création de formules riches en oxygène et de produits stimulant l’hydratation qui procurent à votre peau un éclat lumineux et sain.

 

Qu’est-ce qui rend la Brume Queen of Hungary de Omorovicza si spéciale ?

La brume elle-même est inspirée par une formule séculaire du premier parfum jamais enregistré : le Queen of Hungary Water. Bien que connue en tant que parfum, l’eau elle-même n’a pas été utilisée comme tel mais plutôt comme une sorte de tonique qui pouvait être utilisé pour différentes raisons, notamment pour guérir les maladies de peau et améliorer l’état de la peau en général.
La Brume Queen of Hungary de Omorovicza est infusée d’un mélange de plantes et d’extraits floraux qui en font une brume extrêmement rafraîchissante et purifiante. Elle contient des extraits de fleur d’oranger, d’eau de sauge et des extraits de rose. Ils agissent pour équilibrer la peau et revitaliser votre teint, ce qui en fait le produit idéal à emporter lors de vos voyages.



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie