Les meilleures marques...
Découvrir

Quels sont les Secrets de Beauté de l’Equipe Lookfantastic?

Nous avons lancé la campagne #BeautySecrets pour vous permettre de découvrir les secrets de beauté de vos célébrités préférées (voir détails ici). Ainsi que de partager les vôtres et de gagner une chance de participer à une vidéo avec elles et peut être de gagner 1000€. Vous pouvez trouver l’information sur l’article #LFBeautySecrets, Partagerez-Vous Vos Secrets Beauté?

Après vous avoir demandé de partager vos secrets de beauté, je me suis dit que cela serait une bonne idée pour nous d’en faire de même. J’ai donc demandé à l’équipe française de Lookfantastic de dévoiler les leurs. Elles se sont prêtées au jeu avec plaisir, voici ceux qu’elles gardaient jusqu’à présent pour elles seules!

  1. Bryony dévoile ses secrets de beauté

    Bryony

    On sait tous que le démaquillage est une étape cruciale dans la quête d’une peau parfaite. Je me démaquille chaque soir sans exception, quelle que soit l’heure à laquelle je rentre!

    De plus, j’utilise pour me laver le visage un savon visage liquide très doux de la marque Clinique. Je préfère utiliser mes mains plutôt que d’utiliser une brosse faciale car je trouve que cette méthode est moins abrasive.

    Une dernière chose : j’essaie de boire un grand verre d’eau avant de me coucher, et aussi quand je me réveille. Pour moi, c’est l’élément fondamental d’un bon régime de soin pour la peau.

  2. Ella partage ses secrets de beauté

    Ella

    Pour le visage, j’utilise des produits qui contiennent essentiellement du thé vert et/ou du concombre (les deux réunis, c’est encore mieux!). Ceci permet d’éliminer les boutons, imperfections et ainsi d’obtenir un teint radieux.

    Pour mes ongles, après avoir enlevé mon vernis, je mets toujours quelques gouttes de citron sur du coton. Cela permet d’accélérer la repousse et de les fortifier. Ensuite j’applique une couche de vernis transparent (celui qui favorise la repousse) afin de les maintenir en bonne santé.

    Pour mon corps, j’effectue une exfoliation à base de vitamine E, de café et d’huile de coco, le Bean Body, tous les 10 jours. Ceci permet d’éliminer à la fois les peaux mortes et les impuretés et de favoriser la circulation sanguine.

  3. Anna dévoile ses secrets de beauté

    Anna

    Je souffre de la couperose alors ma routine soin de peau est très importante. J’adore les produits de la marque La Roche Posay.

    Chaque matin j’utilise le gel démaquillant La Roche Posay Rosaliac, il est fantastique pour nettoyer ma peau. Puis je rafraîchis mon visage avec l’eau thermale La Roche Posay, de plus elle est aussi parfaite pour un usage pendant la journée. Finalement j’utilise la crème CC La Roche Posay Rosaliac pour couvrir les rougeurs et pour préparer ma peau pour l’application de mon fond de teint.

    Le soir je suis les premières deux étapes de ma routine matinale. Puis j’utilise le sérum  La Roche Posay Rosaliac spécifiquement sur les rougeurs. Le sérum aide à calmer les zones affectées et je me réveille avec un teint plus clair.

    Dernier conseil : j’essaie toujours de manger au moins 5 portions de fruits et de légumes par jour et je me sens bien dans mon corps.

  4. Georgia

    Chaque nuit avant d’aller dormir, je me démaquille le visage. Je me réveille plus fraîche, et cela aide ma peau à rester saine à long terme. Même si je suis trop fatiguée après avoir passé une soirée avec mes copines, j’enlève toujours le maquillage!

    Mon secret de beauté est le lait démaquillant douceur de Caudalie qui nettoie, protège et nourrit en profondeur la peau, mais si vous cherchez une solution plus rapide, mettez-vous au lit et démaquillez votre peau avec les lignettes démaquillantes à la grenade de Korres.

  5. Emilie dévoile ses secrets de beauté

    Emilie

    Mes secrets de beauté sont des secrets de grand-mères transmis dans ma famille. Lorsque je lave mes cheveux, je rajoute toujours quelques gouttes de vinaigre (de citron si vous êtes blonde) à l’eau de rinçage. Cela permet de faire briller et de protéger mes cheveux de l’eau calcaire. Attention ne mettez pas plus de 2 ou 3 gouttes! A moins que vous ne voulez sentir le vinaigre à des kilomètres à la ronde!

    De plus lorsque je nettoie mon visage, je le rince en alternant eau froide et eau chaude. Pour stimuler la circulation sanguine et obtenir une peau plus ferme avec plus d’éclat. Il est bon de faire la même chose à votre corps sous la douche mais… les matinées froides d’hiver, je trouve ça bien plus difficile!

    Ps : En ce moment j’utilise une crème hydratante de chez Avène. Elle permet de protéger ma peau sensible du froid et de diminuer les rougeurs sur mes joues.

Et voilà, maintenant vous savez tout de nos secrets de beauté! Si vous n’avez pas encore partagé les vôtres, n’oubliez pas de vous inscrire, c’est gratuit et vous aurez peut-être la chance de gagner 1000€ ! Allez vite voir comment faire en cliquant ici!



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie