Les meilleures marques...
Découvrir

Amour de Luxe: Look Mon Coeur Chavire pour la Saint Valentin

Amour de Luxe: Look Mon Coeur Chavire pour la Saint Valentin

« Mon cœur chavire » est le dernier look de notre campagne « Amour de Luxe ». Inspiré par des ombres foncées  et mystérieuses, il se concentre sur les yeux charbonneux et sur les meilleurs de nos produits de luxe. Nous avons décidé de collaborer avec Imogen Hudson, la blogueuse anglaise super-chic, pour créer ce look de la Saint Valentin. « Mon cœur chavire » est idéal pour les accros de beauté qui préfèrent le maquillage plutôt dramatique et qui ont envie de tester les nouveaux produits pour cette Saint Valentin.

En utilisant un effet « smoky eye » et du maquillage sensuel, le look glamour créé est audacieux, dramatique et éclatant. « Mon cœur chavire » est le look le plus passionné grâce à de longs cils embellis, des yeux charbonneux et des lèvres nues. Les éléments clés du look sont les crayons yeux noirs, la peau parfaite et une mine bronzée.

Nous avons choisi Imogen pour représenter ce look puisque elle a l’air très envoûtante et charmante. Comme il est évident sur la photo, nous imaginons qu’elle va chavirer plein de cœurs… Dans cet article, nous vous décrivons comment obtenir ce look à la maison à temps pour vos plans de la Saint Valentin demain…

Nos produits favoris pour ce look

Si vous aimez expérimenter avec votre maquillage, vous adorerez ce look. Il vous permet d’essayer les effets de maquillage variés pour les yeux afin de trouver le look qui vous convient le plus pour la soirée de Saint Valentin.

Stick ombre à paupières en poudre magic smoky – Estée Lauder

Si vous avez eu du mal à obtenir le look « smoky eye », ce stick d’Estée Lauder vous plaira énormément. La texture douce et soyeuse rend les couleurs faciles à estomper et permet une application précise. En particulier, nous raffolons de l’ombre « Burnt Black » pour ce look parce qu’on peut l’utiliser comme eyeliner pour un look smoky plus intense.

Baume traitement pour les lèvres – Poutmud de GLAMGLOW

La zone du visage qui suscite le plus d’attention cette Saint Valentin c’est les lèvres sans aucune doute. C’est pourquoi nous sommes fous du nouveau produit de GLAMGLOW – ce baume humide qui soigne les lèvres. Nous adorons le joli emballage autant que le produit lui-même. Formulé avec du beurre de karité et de cacao, le baume offre un traitement la plus nourrissante et revitalisante que nous avons essayé. De plus, l’huile d’amande douce permet au baume de glisser sur les lèvres afin de les préparer pour la Saint Valentin…

Mascara Sumptuous Extreme Waterproof d’Estée Lauder

Pour les looks des yeux très smoky et séduisants, les cils doivent ressortir des ombres noires. Le mascara somptueux d’Estée Lauder est le choix parfait pour le look « mon cœur chavire » car il rend les cils volumineux pendant dix heures. La brosse sépare et recourbe les cils pour donner plus de définition. Pour couronner le tout, la formule waterproof contient des vitamines pour enrichir les cils.

 

La nouvelle crème nettoyante de Omorovicza

Soignez votre peau avec le nouveau lancement de la gamme Moor Mud de Omorovicza soit avant soit après votre soirée de Saint Valentin. Les ingrédients (camphre, menthe poivrée et eucalyptus) préparent et stimulent votre visage avant d’appliquer votre maquillage. Par contre, la formule démaquille votre peau est la laisse profondément nette avec des pores resserrés avant de dormir. Découvrez notre revue entière de ce produit ici.

Découvrez la gamme entière de « mon cœur chavire » ici.

Pas de tags



Holly

Holly

Rédactrice Beauté

Nouvelle dans l’équipe de Lookfantastic France, j'ai hâte de partager ma passion pour les cosmétiques haut de gamme avec vous. J’ai habité en France et à Barcelone, ce qui a fait grandir ma passion pour les voyages et la découverte de nouvelles cultures. Quand je ne suis pas au travaille, je me détends en lisant, cuisinant et en passant du temps avec mes proches.