Les meilleures marques...
Découvrir

LookFantastic Boutique Pop–Up: London Fashion Week

LookFantastic Boutique Pop–Up: London Fashion Week

Du 16 Septembre au 24 Septembre, l’équipe de LookFantastic a invité des marques de renom et des magnifiques bloggeuses de tous les coins du monde (accessibles en tout cas!) à notre boutique pop-up et le salon pour bloggeuses dans le cadre de la London Fashion Week.

LookFantastic Event

Image courtesy of Marta Canga Roza

Chaque jour, notre boutique a accueilli à bras ouvert des marques distinguées et les ferventes de mode ont pu profiter de nos évènements tout au long de la semaine. Les coiffeurs d’Alterna ont même préparé les fashionistas pour les soirées exclusives de la  semaine de la mode londonienne et The Cocoa Box ont montré les visiteurs comment décorer les petits gâteaux comme des professionnels. Pas mal non ?

De plus, des boissons rafraîchissantes étaient fournies par Smart Water et Vita Coco, alors que les petits détails déco et les meubles étaient gentiment offerts par Next. Les arrangements floraux splendides de Bloom & Wild égayaient la boutique! Nous avons eu le plaisir de mettre en valeur les produits phares des marques Illamasqua, Clinique, Elemental Herbology, Bare Minerals et Stila.

Certaines de nos icones de mode préférées nous ont rejoint au salon de bloggeuses afin de bien utiliser l’espace pour rédiger des blog posts, créer du contenu visuel – telles des vidéos, et photos street style – prendre des selfies, et chose plus importante, passer chez le coiffeur! Nos bloggeurs ont tous reçu des sacs cadeaux remplis des produits indispensables de nos tops marques comme Jurlique, Burt’s Bees, Tea India et Elemental Herbology.

LookFantastic Event

Image Courtesy of Marta Canga Roza

Bon, qui était là?

Lucia Grace

L’écrivaine basée à Londres était prête pour la semaine après avoir ses cheveux mis au point par l’équipe d’Alterna.

The lovely @luciagrace having her hair prepped ready to take on #lfw! We're here with @alternahaircare today styling our guests to perfection!

A photo posted by Official Lookfantastic Account (@lookfantastic) on

Mona’s Eyes

Mona s’est amusée à manger les petits gâteaux à la boutique pop-up! Ils sont beaux, n’est-ce pas?

LeslieHuhn

Nous avons accueilli l’entrepreneuse allemande Leslie Huhn qui a visiblement apprécié nos activités de la semaine!

Arian Fashion Hackr

Rédacteur de mode Arian a bien profité de l’évènement; il a goûté les petits gâteaux et il s’est fait relooker sa coiffure grâce à l’équipe de Philip B. Haircare.

Pretty Sickly

La belle bloggeuse Yanin Namaonthi nous a aussi rejoint à la boutique. Son compte Instagram vous montre comment obtenir son look minimaliste chic, mais essentiellement rockeur.

Cute corner at @lookfantastic hang out ✨

A photo posted by Yanin Namasonthi (@prettysickly) on

Alors, pourquoi ne pas préparer votre propre sac cadeau ? Que ce soit pour vous, ou pas, voici nos idées :



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.