Les meilleures marques...
Découvrir

Une peau éclatante avec les nouveaux soins Pixi Skintreats

Une peau éclatante avec les nouveaux soins Pixi Skintreats

On aimait Pixi pour son univers créatif et l’efficacité de ses produits. On l’adore encore plus depuis que l’on a testé sa nouvelle collection de soins visage. Découvrez-les !

La petite histoire de Pixi

Connaissez-vous Pixi ? La marque a été fondée par l’ancienne makeup-artist Petra Strand dans les années 90. Depuis l’ouverture de la première boutique londonienne, Pixi s’est développée à l’international, grâce au succès de ses produits innovants et très qualitatifs.

Le credo de la marque est resté le même depuis le début : faire ressortir la beauté naturelle de chacune des femmes.

Pixi propose une ligne de maquillage dans laquelle nous pouvons toutes trouver notre bonheur, mais aussi une gamme de soins pour le visage. Celle-ci s’est d’ailleurs récemment agrandie avec l’arrivée de nouveaux soins dans la ligne Pixi Skintreats, dont on ne peut déjà plus se passer.

Les nouveaux produits pour le visage

Double-Cleanse

Créé en collaboration avec l’experte de la peau Caroline Hirons, le double-cleanser est le nouvel allié de votre routine beauté du soir. Ce produit deux-en un contient deux nettoyants : une huile solide et une luxueuse crème qui remplissent chacune une fonction distincte.

Commencez avec l’huile pour retirer votre maquillage. Enrichie en vitamine E et huile de Camélia, elle hydrate et protège votre peau.

Ensuite, appliquez la crème pour renforcer le nettoyage et nourrir davantage votre peau. Son Complexe de Peptides aide à réduire l’apparence des ridules et remplume votre peau.

Peel and Polish

Retrouvez une peau douce et un teint éclatant avec le Peel and Polish. Cet exfoliant léger contient notamment des enzymes naturels de fruits et des extraits de sucre qui éliminent les cellules mortes.

Utilisez-le 2 à 3 fois par semaine pour dire adieu à la peau terne et retrouver un teint radieux.

Astuce : laissez le produit poser sur votre visage au moins 5 minutes, et si vous voulez un gommage plus intense, faites-le pénétrer avec de petits massages circulaires.

Vitamin Wakeup Mist

Réveillez votre teint avec le Vitamin Wakeup Mist. Cette brume est en fait une lotion tonique qui donne un coup de fouet immédiat.

A base de fleur d’oranger, d’extraits de citron et de lavande, elle rafraichit tout en délivrant un léger voile d’hydratation.

Vous pouvez l’utiliser le matin avant votre crème hydratante, ou en cours de journée au-dessus de votre maquillage, pour un coup de boost revitalisant.

Sun Mist

Avec le Sun Mist, Pixi ne nous donne plus aucune excuse pour ne pas protéger notre peau du soleil ! Cette formule légère et transparente à SPF 30 contient également des extraits de tournesol et concombre pour hydrater et rafraichir la peau.

Appliquez le Sun Mist avant ou après votre makeup et glissez-le dans votre sac pour des retouches en cours de journée.

On vous conseille aussi de jeter un oeil à la nouvelle collection de makeup Pixi, notamment la Palette Highlight and Contour ou encore le Double gloss en teinte Pink & Pretty.



Chloe

Chloe

Rédactrice Beauté

Passionnée de mode, voyages, fitness et bien sûr de beauté, j’ai rejoint l’équipe Lookfantastic pour partager avec vous mes dernières découvertes cosmétiques ! Je suis surtout adepte des soins capillaires, et je suis toujours à l’affut de nouveautés make-up qui conviennent à mon teint de rousse