Les meilleures marques...
Conseils

Urban Decay : la Palette Naked Heat

Urban Decay : la Palette Naked Heat

Avez-vous entendu la nouvelle ? Urban Decay est arrivé chez lookfantastic !

Nous sommes tellement ravis que nous avons décidé de partager nos conseils et astuces pour créer des looks au maquillage coloré et audacieux. La vérité est que vous n’avez pas besoin d’être une maquilleuse professionnelle pour avoir un regard parfait : tout est dans les produits et les outils.

Un des lancements de Urban Decay que le monde de la beauté ne cesse d’adorer est la Palette Naked Heat. Si vous êtes novice, sachez que la collection ‘Naked’ possède plusieurs variantes : Naked 1, 2, 3, Naked Smoky, Naked Basics 1 et 2, et maintenant Naked Heat. La Palette Naked Heat est un concentré de tons orangés cuivrés et de rouges chauds avec un mélange de finis mats et satinés. C’est parfait pour la saison automnale.

 

Ai-je besoin de la Palette Naked Heat d’Urban Decay ?

Les Palettes Naked sont célèbres dans les communautés en ligne d’amoureux de la beauté et cela pour de bonnes raisons. La matière est facile à travailler, la pigmentation forte et la tenue incroyable – surtout si vous utilisez la base pour ombres à paupières Primer Potion – ce qui rend ces ombres à paupières parfaites pour les novices comme pour les experts. Vous souhaitez créer un look de jour décontracté adapté au bureau ? Ou une apparence audacieuse ? Cette palette possède tout ce qu’il vous faut ! Vous pouvez également passer de mat à satiné, selon votre humeur et l’occasion.

 

Quels looks puis-je créer avec la Palette Naked Heat ?

Les teintes marron foncé sont incroyables dans le pli du milieu de la paupière ou estompés sur la ligne des cils inférieurs. La couleur crémeuse pâle est magnifique en tant qu’enlumineur. Utilisez-la sur l’arcade de la paupière et/ou dans le coin interne de l’œil ! Dans cette palette, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour créer un regard cuivré personnalisé et adapté à votre style.

La palette est également fournie avec un pinceau double-embout et un grand miroir, de sorte que vous puissiez l’utiliser à la fois chez vous et en voyage. Pour un look Urban Decay complet, associez-la avec le nouveau mascara Troublemaker et le spray All Nighter Setting.

 

La Palette Naked Heat d’Urban Decay est-elle faite pour moi ?

Le regard rouge vif peut ne pas être au goût de tout le monde, mais il peut être polyvalent : utilisez-le en dose légère et avec des combinaisons de couleurs appropriées. Les teintes ne sont pas seulement pigmentées, elles sont aussi modulables. Vous pouvez donc vous amuser à expérimenter les couleurs et créer votre propre style à votre propre rythme. L’éthique de la marque Urban Decay est de s’éloigner des couleurs de maquillage typiques. La Palette Naked Heat vous permet pour sûr d’essayer quelque chose de nouveau, d’audacieux et d’inattendu.



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie