Les meilleures marques...
Revues

Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 4ème Semaine

Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 4ème Semaine

Beauty Secret 4ème Semaine…

Voilà, la dernière semaine de notre Calendrier de l’Avent vient de passer et dans Beauty Secret 4ème Semaine nous vous dévoilons chacun des produits et leur utilisation. Bonne lecture!

Beauty Secret 4ème Semaine, Jour 19: La Crème Contour de l’Oeil de Balance Me

J’ai aimé la texture du produit que j’ai trouvé assez fluide. Il s’applique facilement et est vite absorbé. Cette crème contient du concombre, de la camomille, de l’huile de noix de coco, de carottes… Elle est très bonne pour combattre les cernes!

Comment l’utiliser?

C’est très facile, comme toute crème contour du regard, appliquez une noisette sous les yeux et tapotez doucement avec votre auriculaire pour faire pénétrer le produit. Appliquez le surplus de produit sur les pattes d’oie. A utiliser matin et soir.

Beauty Secret 4ème Semaine, Jour 20: Le 25 en 1 de Redken

C’est un de ces produits qui deviennent vite un de vos indispensables!!! Ce produit pour les cheveux apporte 25 bienfaits différents. Il permet de nourrir (sans alourdir), d’adoucir, de protéger, d’améliorer la maniabilité et bien d’autres. Et tout cela sans alourdir!

Comment l’utiliser?

Sans rinçage:
Entre deux shampoings pour rafraîchir votre chevelure.
Ou juste après le shampoing pour nourrir.
Avant ou après le coiffage.
Avec rinçage:
Après le shampoing, appliquez avant d’appliquer le masque. Rincez l’ensemble.

Beauty Secret 4ème Semaine, Jour 21: Le Microfoliant de Dermalogica

C’est une poudre à base d’enzyme de riz qui se transforme au contact de l’eau et permet d’exfolier en douceur pour un teint clarifié et plus lisse. Elle convient à tous les types de peaux

Comment l’utiliser?

Appliquez la moitié d’une cuillère à café sur vos mains mouillées. Frottez vos mains pour créer une pâte crémeuse. Massez sur votre visage en mouvement circulaires pendant 1minute en évitant la zone du contour de l’œil. Puis rincez abondamment.

Beauty Secret 4ème Semaine, Jour 22: Le Gel Douche de Molton Brown

Ce gel douche ne contient que des ingrédients naturels. Il nettoie et nourrit en même temps et laisse sur votre peau un mélange d’odeur de patchouli et de poivre rose!

Comment l’utiliser?

Mmmmm bon, on sait tous comment utiliser un gel douche…

Beauty Secret 4ème Semaine, Jour 23: Les Lingettes Nettoyantes de Ole Henriksen

Je les ai trouvées très humides contrairement à certaines lingettes un peu sèches qui irritent la peau. Elle démaquillent très bien et sente vraiment très bon! Elles contiennent de la vitamine C, du thé vert et des micro algues pour raffermir et éclaircir la peau.

Comment l’utiliser?

Facile! On en sort une du paquet et on la passe en douceur le visage. Et voilà!

Beauty Secret 4ème Semaine, Jour 24: Le Pinceau Ombreur Pour Paupières de Look Good Feel Better

Ceci est une marque de pinceaux et outils de maquillage créés par des maquilleuses professionnelles. Tous les produits sont donc de très bonne qualité! J’ai trouvé que les poils étaient très doux et que le fard à paupière s’appliquait très bien!

Comment l’utiliser?

Passez sur votre ombre à paupière préférée, tapotez pour enlever le surplus de poudre puis appliquez sur la paupière. Vous pouvez aussi vous servir de ce pinceau pour estomper ou mélanger plusieurs fards.

Beauty Secret 4ème Semaine, Jour 25: La Palette Exclusive de Illamasqua

Cette marque très connue fait des produits de très haute qualité et cela faisait un moment que j’avais envie de l’essayer!Cette palette a été exclusivement créée pour Lookfantastic!!! Elle a des tons orangés et un marron irisé sublime! A vous les yeux charbonneux aux couleurs chaudes!!!

Comment l’utiliser?

Appliquez l’ombre claire sur le coin interne de l’œil et sur l’arcade sourcilière. Puis utilisez la teinte beige/or sur l’ensemble de la paupière mobile. Utilisez ensuite la couleur taupe sur le coin externe de l’œil. Et pour finir la teinte ocre sur le coin externe et dans le creux de la paupière.
Ps: pour un regard encore plus intense ajoutez un trait du fard taupe sur la ligne des cils du bas!



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie