Les meilleures marques...
Revues

J’ai testé pour vous: Masque Omorovicza

Omorovicza, c’est mon genre de marque. Elégante, raffinée et pure ne sont que certains mots que me viennent à l’esprit lorsque je pense à cette marque. Omorovicza a été fondé à Budapest par la noble famille du même nom en 2006. La marque hongroise a gagné une réputation bien méritée de fournir une gamme innovante de soins minéraux de luxe qui donne des résultats visibles immédiats.

Omorovicza

La gamme Omorovicza

Omorovicza offre une sélection de produits de prestige pour le visage, qui comprend des nettoyants, des toniques, des huiles, des masques et des sérums. Je n’avais que l’embarras du choix pour sélectionner un produit à tester, mais j’ai opté pour le Masque Ultramoor Mud. Pourquoi? Bon, je souffre d’impuretés sur la peau et ce masque est conçu pour nettoyer profondément l’épiderme et purifier la surface de la peau. Il y a une autre raison pour laquelle j’ai choisi ce masque et c’est parce qu’il contient l’un de ses ingrédients classiques: la boue de tourbe de Hongrie.

La boue de tourbe et les eaux thermales

Omorovicza est bien connu pour les propriétés curatives de ses ingrédients. Les eaux thermales et la boue de tourbe sont extraites du plus grand lac thermique de la région d’Heviz. Les fondateurs de la marque étaient si inspirés des effets transformateurs de l’eau qu’ils ont décidé de mettre la puissance de la nature aux soins de la peau. La boue de tourbe de Hongrie est riche en calcium, acides humiques, acides gluviques et carbonate de magnésium qui nourrissent la peau en profondeur.

Omorovicza

Le verdict 

Ce masque promet beaucoup de choses et il ne déçoit pas! J’ai appliqué le masque sur ma peau propre et sèche et après 15 minutes j’ai rincé mon visage. Le parfum est délicat et frais. L’apparence de ma peau était améliorée et elle était plus douce et plus lisse instantanément. Depuis que j’ai utilisé le masque, j’ai remarqué que ma peau est visiblement plus claire. Ce masque de Omorovicza n’a aucun point négatif, ce n’est que du bonheur !



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.