Les meilleures marques...
Revues

J’ai testé le rouge à lèvres Meet Matt(e) de theBalm

J’ai testé le rouge à lèvres Loyal de la gamme Meet Matt(E) de theBalm et je vous dis tout…

La marque theBalm:

Avant de parler du rouge à lèvres Meet Matt(e) voici un peu d’histoire sur la marque theBalm.
Tout a commencé lorsque la créatrice de la marque Marissa Shipman s’est rendue compte qu’il ne lui fallait que quelques produits de beauté pour se trouver et se sentir sublime et que si c’était le cas pour elle, ça devrait sûrement être le cas pour d’autres femmes. Elle a donc commencé à créer des produits de beauté dans sa cuisine et est maintenant la créatrice d’une marque à succès… theBalm est une compagnie familiale basée à San Francisco qui crée des produits de beauté ne contenant pas de parabènes et qui sont cruelty-free, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas testés sur les animaux. Et leurs ombres à paupières et leurs blushs sont sans talc.
Beaucoup de leurs produits sont à utilisation multiple pour nous permettre d’être au top où que nous soyons sans avoir à transporter notre trousse à maquillage complète avec nous! Et leurs emballages ont chacun une histoire: derrière chacun des Meet Matt(e) se cache  en fait une vraie personne appelée Mat.

J’ai Testé Le Rouge A Lèvres Loyal De La Gamme Meet Matt(E) De theBalm

La promesse de Meet Matt(e):

Un rouge à lèvres liquide au résultat mat qui dure et n’assèche pas les lèvres.

Ce que j’en pense:

J’ai essayé la teinte Loyal de la gamme Meet Matt(e) de theBalm. Tout d’abord, je dois dire que la couleur est profonde et gourmande. La texture de ce rouge à lèvres est assez crémeuse, donc ni trop liquide ni trop épaisse. Ce qui est vraiment très sympa c’est qu’il possède une légère odeur mentholée qui est très agréable et rafraîchissante!
Il s’applique très facilement grâce à son embout en mousse et est très pigmenté. Sa couleur reste vraiment longtemps et a un côté mat velouté et une seule couche suffit! Je ne vous conseillerais pas de mettre plusieurs couches cela risquerait de faire un effet craquelé.  De toutes façons, il n’y en a pas besoin.
En général je l’applique le matin et il dure toute la journée. Il m’arrive de faire une retouche à la mi-journée mais pas à chaque fois.
Vous pouvez boire, manger, embrasser en toute sécurité, croyez-moi!
De plus, moi qui ai tendance à avoir les lèvres sèches et bien j’ai trouvé qu’il n’asséchait pas du tout mes lèvres. Ce qui est un plus car comme vous devez le savoir, avoir des lèvres gercées et du rouge à lèvres en même temps, ça n’est pas très sexy.

Le rouge à lèvres Meet Matt(e) existe en plusieurs teintes que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous. Et si vous souhaitez voir toute leur gamme, vous pouvez cliquer ici.

 



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie