Les meilleures marques...
Revues

Le Truth Serum Collagen Booster Ole Henriksen

Le Truth Serum Collagen Booster Ole Henriksen

Le Truth Serum Collagen Booster Ole Henriksen : LE sérum pour avoir une belle mine

Je ne le dirais jamais assez, grâce à Lookfantastic, on a enfin accès à des marques quasiment introuvables en France et qui pourtant gagneraient à être connues. Parmi elles, il y en a une qui me tient particulièrement à cœur : Ole Henriksen.

Alors que la marque rencontre un franc succès à l’international puisque notamment Jessica Alba ou Kylie Minogue en vantent les mérites, je l’ai découverte grâce à Renée Zellweger, mais j’ai surtout pu la tester grâce à un séjour à Copenhague (et pour les plus chanceuses d’entre nous, il suffit de prendre un p’tit billet d’avion pour aller essayer le spa du maître à LA). En discutant avec la conseillère, j’ai pu parfaire mes connaissances sur la marque. La gamme de produits proposée est à base d’extraits d’actifs naturels qui vont tout simplement, et hyper efficacement, convenir à tous les types de peau. Le but est simple : améliorer le renouvellement de la peau et lutter contre le vieillissement.

Le truth Serum Collagen Ole Henriksen

On trouve plusieurs gammes différentes (anti-âge, peaux acnéiques, peaux sèches, peaux mixtes, peaux sensibles, éclat du teint… Des produits pour le corps, pour les cheveux), mais celle que j’ai surtout essayé et adopté c’est la spéciale anti-âge, et surtout le sérum collagen booster, l’un des best seller de la marque. Alors dit comme ça, on ne se rend pas vraiment compte à quel point le produit est miraculeux, et je pèse mes mots. On le sait toutes, la vitamine C a de nombreux bienfaits sur la peau, et ce produit va mettre en avant la puissance de cette vitamine pour ralentir les signes prématurés de l’âge, éclaircir le teint et hydrater la peau.

Dans sa composition, on retrouve donc de la vitamine C mais également des antioxydants qui vont lisser, protéger et éclaircir le teint en un temps record. Lors de la première application, je suis tombée sous le charme de son parfum qui me rappelle celui de la confiture d’abricot (chacun son interprétation hein). Son autre point positif, c’est que dès l’application, il est absorbé rapidement dans la peau, en la laissant toute douce et prête à recevoir sa dose de crème hydratante. Après deux jours d’utilisation, j’ai vu mon teint changer. Au début, j’ai mis ça sur le changement d’air et le soleil danois mais ça a continué même en rentrant à la maison. Ma peau est devenue beaucoup plus jolie, mon teint était vraiment plus net, et j’ai compris pourquoi la marque le présente comme la « dose quotidienne de vitamine pour votre visage ».

Le truth Serum Collagen Ole Henriksen

Pour un résultat optimal, il est conseillé de l’utiliser matin et soir, sur une peau propre mais je dois reconnaître que je ne l’applique que le matin avant ma crème hydratante, sans jamais avoir une seule réaction, pourtant avec ma peau ultra sensible et hyper réactive, j’aurais pu avoir de nombreux problèmes.

J’y suis tellement accro que j’ai un mal fou à essayer de nouveaux sérum et que j’en ai toujours au moins une bouteille d’avance dans le placard. C’est vraiment un produit à essayer de toute urgence pour avoir une mine au top avant l’été !

Découvrez tous les produits de la marque Ole Henriksen ici chez Lookfantastic. 



Carole du blog Charonbelli's

Carole du blog Charonbelli's

Utilisateur communautaire

Moi c’est Carole, j’ai 29 ans et j’habite à Toulouse. J’aime le shopping, la mode, les cosmétiques, la cuisine, lire, voyager, mais aussi dire des bêtises, papoter avec mes copines et partager mes bons plans !