Les meilleures marques...
Revues

Les Nettoyants Eve Lom

Les Nettoyants Eve Lom

Les Nettoyants Eve Lom, le secret pour un démaquillage parfait

Laquelle d’entre nous n’a jamais voulu avoir une peau de rêve une fois démaquillée ? Une peau à la fois douce, lisse, nette, avec des pores resserrés et aucune imperfection en vue. Moi la première, j’ai écumé les pharmacies, les parapharmacies, dévalisé des boutiques de cosmétiques de nombreuses fois sans trouver LE produit miracle. A chaque fois j’avais un truc à redire : peau qui tire à la fin du soin, problèmes d’imperfections, de rougeurs… Bref, il y avait tout le temps un hic. Mais cet hiver la solution à ce problème est arrivée dans la Lookfantastic Box. Dans l’édition d’octobre, puis dans celle du Black Friday avec deux produits de la marque Eve Lom.

Avant d’essayer le baume nettoyant matin et la crème démaquillante Eve Lom, j’ai fait quelques recherches et ce que j’ai trouvé m’a vraiment donné envie de vite utiliser les soins. Le créneau de la marque c’est « Une peau parfaitement nettoyée et exfoliée est le secret d’un teint éclatant ». Sa ligne de soins maintes fois récompensée compte parmi les favorites des adeptes de cosmétiques et des experts de l’industrie.Les nettoyants Eve Lom

Eve Lom Morning Time Cleanser Baume Démaquillant Visage

Alors je me suis lancée avec d’abord le baume nettoyant. Adapté à tous les types de peaux, il agit en deux minutes et est formulé à base d’huiles nettoyantes aromatiques, d’enzyme de papaye et d’huile de carotte, qui laissent l’épiderme radieux et rafraîchi. Mais ce n’est pas tout puisqu’il va aussi décongestionner, tonifier, exfolier et éliminer également toutes traces de maquillage. Et réduire l’apparence des pores.

Eve Lom Cleanser Soin Nettoyant

La crème nettoyante, elle, ne nettoie pas seulement le visage en profondeur, elle va également le débarrasser du maquillage (même waterproof), le décongestionner, l’apaiser et nourrir la peau grâce à sa formule à base de quatre huiles aromatiques végétales qui ne dessèche pas et n’agresse pas la peau. Adaptée à tous les types de peaux elle aussi, elle va ouvrir les pores, exfolier et raffermir l’épiderme.

Niveau utilisation, c’est un jeu d’enfant pour les deux : il suffit de prendre un peu de produit, de l’appliquer sur la peau et de masser avec des mouvements circulaires. Le baume doit poser 2 à 3 minutes et être enlevé avec de l’eau claire. La crème démaquillante s’enlève avec un gant ou avec la mousseline vendue par la marque. Il suffit de l’imprégner d’eau chaude, et de l’appliquer sur le visage pour ouvrir les pores et exfolier. Le soir, c’est le soin idéal pour se détendre.

Découvrez aussi ce que Carole du blog Charonbelli’s pense de ce coffret Laughing Buddha RITUALS.



Carole du blog Charonbelli's

Carole du blog Charonbelli's

Utilisateur communautaire

Moi c’est Carole, j’ai 29 ans et j’habite à Toulouse. J’aime le shopping, la mode, les cosmétiques, la cuisine, lire, voyager, mais aussi dire des bêtises, papoter avec mes copines et partager mes bons plans !