Les meilleures marques...
Tendances

Les hommes: Coiffez-vous comme les modèles masculins

Les hommes: Coiffez-vous comme les modèles masculins

Les défilés de mode masculine à Paris auront lieu entre le 18 janvier et le 22 janvier et nous sommes impatients de voir les tendances de la saison prochaine (non seulement les tendances de la mode, mais aussi les tendances coiffure!). Le secteur de soins masculins croît fortement et il y a de nombreux produits sur le marché qui vous aideront à bien vous coiffer en 2017. En l’honneur de l’exposition dans la capitale, nous vous expliquons aujourd’hui comment coiffer vos cheveux de la même façon que les modèles masculins.

Premièrement, il est important de se rappeler qu’une belle coiffure commence par une excellente routine de soins des cheveux. Il faut traiter les cheveux des hommes avec le même soin que les cheveux des femmes pour obtenir un look chic. N’oubliez pas d’appliquer un après-shampooing de temps en temps et assurez-vous de passer chez le coiffeur régulièrement afin de retirer les pointes fourchues!

Les hommes: Coiffez-vous comme les modèles masculins

Passons aux looks des modèles…

Longue et souple

Il faut laisser pousser vos cheveux pour bien réaliser ce look! Lavez vos cheveux avec un shampooing qui redonne du volume. Séchez au sèche-cheveux et coiffez vos cheveux avec une brosse ronde pour créer des douces vagues. Appliquez une argile coiffante telle que l’argile modelante de American Crew au creux de la main et frottez-la entre les mains. Passez les doigts dans les cheveux et puis tout ce dont vous avez besoin, c’est une légère couche de spray fixant!

Les hommes: Coiffez-vous comme les modèles masculins

Court et classique

Pour un look court et classique, les coupes de cheveux fréquentes sont indispensables! C’est le moment d’investir dans un gel fixant qui est facile à manipuler et qui garde les cheveux en place toute la journée. Nous aimons la cire modelante de Aveda qui maitrise les cheveux en souplesse. La pâte modelante de Senscience Proformance donne une finition matte à vos cheveux et permet vos cheveux d’être remodelés.

Les hommes: Coiffez-vous comme les modèles masculins

Toupet lisse

Le toupet a fait sa rentrée au cours des dernières années et il parait qu’il va rester pendant quelques années de plus! C’est plutôt facile à coiffer, vous en avez besoin que d’un peigne fin et d’une cire pour plaquer vos cheveux en arrière! Le peigne fin de Carter and Bond de taille moyenne convient à la plupart des types de cheveux et vous pouvez l’utiliser pour créer de nombreuses coiffures.

Les hommes: Coiffez-vous comme les modèles masculins



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.