Les meilleures marques...
Tutos

Comment Obtenir des Sourcils Parfaits?

Comment Obtenir des Sourcils Parfaits?

Avoir des sourcils parfaits aide à structurer votre visage et mettre vos yeux en valeur. Qui ne voudrait pas ça? Si vous voulez des sourcils plus épais, mieux définis, ou si vous avez mal épilé vos sourcils auparavant, vous ne serez pas seule à rechercher comment avoir de beaux sourcils. Nous partageons une liste de choses à faire et à ne pas faire pour obtenir des sourcils magnifiques. Après tout, même avec les meilleurs produits, c’est ce que vous faites d’eux qui comptent!

Conseils pour des sourcils parfaits

 

  1. Obtenez un bon produit pour les sourcils

    Quel que soit la forme de vos sourcils, un bon produit peut faire toute la différence. La nouvelle palette de la marque Hi Impact Brows ne nous décevra pas. Les fards de cette palette donnent de l’épaisseur, de la définition et plus de forme à vos sourcils. La formule sans bavure est facile à mélanger et incroyablement durable. De plus, grâce à ses quatre nuances vous pourrez créer la teinte qui vous convient.

  2. N’utilisez pas des Pochoirs à Sourcils

    En théorie, les pochoirs semblent être la solution pour obtenir les sourcils parfaits. En réalité, il est très rare qu’ils vous donnent la forme adaptée à votre visage. Il vaut mieux suivre l’implantation naturelle de vos sourcils. Pour trouver votre forme idéale, il vous suffit d’avoir une brosse à sourcil biseautée. Tenez la brosse droite, verticalement contre le bord de votre nez, vous pourriez ainsi déterminer où votre sourcil doit commencer. Puis, gardez la brosse contre l’arrête de votre nez et faites la pivoter à 45 dégrée vers le coin extérieur de votre œil, pour savoir où votre sourcil devrait prendre fin. Sinon vous pouvez aussi trouver l’arche de votre sourcil en positionnant la brosse contre votre narine jusqu’au coin extérieur de votre œil, et vous verrez donc où votre sourcil doit prendre fin.

  3. Estompez bien

    L’estompage n’est pas seulement pour votre fond de teint ou votre blush. Pour vous donner les sourcils magnifiques qui paraissent naturels vous devez estomper. Il suffit seulement de quelques coups de brosse Spoolie, mais cela fera toute la différence. Estomper adoucira les traits trop durs et rendra vos sourcils plus naturels, pleins et définis.

  4. N’utilisez pas un fard trop foncé

    Bien que nous aimions les sourcils épais, un style naturel est toujours plus réussi si vous avez trouvez la teinte parfaite. C’est une des raisons pour lesquelles nous aimons la palette signée Hi Impact Brows. Ses quatre nuances vous aideront à trouver la teinte parfaite pour vos sourcils, que vous soyez blonde, brune ou rousse.

  5. Utilisez un pinceau adapté

    L’utilisation d’un bon pinceau pour maquiller vos sourcils peut faire une grande différence surtout pour les finitions. Si vous utilisez un pinceau trop large ou plat vous pourrez avoir une finition pas naturelle. Cherchez alors une brosse mince et biseautée. Elle vous aidera à appliquer votre fard avec plus de précision.

  6. Ils ne peuvent pas être parfaitement identiques

    Comme quand vous essayez de faire deux traits d’eyeliner identiques, obtenir les sourcils identiques n’est pas facile. Si vous insistez trop, vous finirez probablement avec des sourcils dessinés. Rappelez-vous notre mantra : vos sourcils doivent être frères, pas jumeaux!



Bryony

Bryony

Rédactrice Beauté

J’ai une passion pour le maquillage et les produits de beauté. J’aime essayer de nouveaux produits et j’adore me tenir au courant des dernières tendances beauté. Je vis actuellement à Manchester, après avoir passé du temps à Londres, Leeds et Montpellier. Je suis une vraie fitness addict et le sport fait toujours partie de mon quotidien!