Les meilleures marques...
Tutos

Comment Utiliser la Palette Eye &Brow de High Definition

Comment Utiliser la Palette Eye &Brow de High Definition

Je suis une fille plutôt nature peinture. J’adore le maquillage et la mode mais je n’éprouve pas le besoin de me maquiller tous les jours, j’aime laisser ma peau respirer. Alors la mode des sourcils épais et ultra maquillés non merci! Ça n’a jamais été quelque chose qui m’a attirée!

Mais récemment j’ai découvert la marque High Definition et j’ai beaucoup aimé leur approche concernant les sourcils. Pour cette marque les sourcils sont une part importante de votre visage et ils ont besoin d’être soignés et traités avec autant d’amour que vous le feriez pour vos cheveux. J’ai eu la chance d’essayer leur palette à sourcils et j’avoue avoir été conquise!

 

 Comment Utiliser la Palette Eye & Brow de High Definition

Que contient-elle?

La palette Eye & Brow de High Definition est un kit sourcils qu’on peut aussi utiliser pour maquiller les paupières.
La palette Foxy se compose de 3 fards: blond foncé, marron clair et gris anthracite. Elle possède aussi un enlumineur et de la cire fixante. Elle est contenue dans un boitier compact avec miroir intégré et un double pinceau applicateur: un côté pour appliquer et estomper et un côté biseauté pour une application plus précise. Chaque teinte peut être utilisée avec un pinceau sec ou alors humide pour plus d’intensité.

 

Comment l’utiliser?

Utilisation pour les sourcils

  • Choisissez le fard dont la couleur se rapproche le plus de celle de vos sourcils (vous pouvez mélanger deux couleurs si vous le souhaitez)
  • Pour les sculpter:
  • Brossez-les en suivant leur implantation
  • Avec le pinceau biseauté, dessinez votre ligne de sourcils en suivant leur courbe naturelle
  • Pour leur donner un aspect plus dense et plus fourni:
  • Avec le même pinceau tracez de petits traits par à-coups à l’intérieur de vos sourcils pour un résultat intense
  • Pour un effet plus naturel et doux, balayez-les en douceur en utilisant l’autre embout du pinceau
  • Avec une brosse à mascara propre, appliquez la cire fixante transparente tout en brossant en douceur pour fixer le tout et pour un fini naturel
  • Épilez les poils qui dépassent de la forme créée
  • Terminez avec une touche d’enlumineur sous votre arcade sourcilière

Comment Utiliser la Palette Eye & Brow de High Definition

Utilisation sur les paupières

  • Vous pouvez créer un regard charbonneux

Utilisez la couleur la plus foncée sur l’ensemble de la paupière mobile, la couleur la plus claire sur l’ensemble de la paupière fixe et la couleur du milieu sur le pli de la paupière pour un fini dégradé. Utilisez ensuite l’enlumineur sur l’arcade de vos sourcils. Et pourquoi ne pas en appliquer un peu au centre de votre paupière mobile pour une touche supplémentaire de lumière.

  • Comment créer un trait d’eyeliner

Vous pouvez mélanger une des ombres à paupières avec un peu de cire pour créer une pate que vous pouvez ensuite utiliser en tant qu’eyeliner pour souligner votre regard. Découvrez nos astuces et conseils sur comment appliquer votre eyeliner comme une pro en cliquant ici.

Comment Utiliser la Palette Eye & Brow de High Definition

 

 

Et voici pour vous un tuto fait par la maquilleuse professionnelle Rachael Keely (elle fait les sourcils des célébrités telles qu’Eva Longoria!!!) cliquez sur la vidéo ci-dessous et suivez pas à pas ses conseils et astuces pour des sourcils parfaits.

Et maintenant, à vous les sourcils de star!



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie