Les meilleures marques...
Conseils

Une manucure parfaite grâce à Nails inc

Nous savons tous combien il est difficile de faire notre propre manucure mais en même temps, il est difficile de trouver le temps d’aller au salon de beauté toutes les semaines ou deux semaines. Si vous souhaitez faire votre propre manucure à la maison tout en ayant le même résultat professionnel que si vous l’aviez fait en salon, suivez notre guide …

Comment avoir une manucure parfaite à la maison ?

  1. Gommez les peaux mortes de vos mains
  2. Hydratez et nourrissez votre peau
  3. Nourrissez les cuticules et les ongles
  4. Limez vos ongles
  5. Nettoyez la surface de vos ongles
  6. Appliquez la couche de base
  7. Puis appliquez deux couches de vernis
  8. Terminez par appliquer la couche protectrice
  9. Enlevez les débordements

manucure parfaite avec Nails inc

Vos mains en disent long sur vous

Si vous voulez avoir une belle manucure, vous devez en premier lieu prendre soin de vos mains !

1 – Faites un gommage

On ne se rend pas compte mais la peau de nos mains est exposée aux éléments en permanence, on les lave et hydrate plusieurs fois par jours. Faites donc un gommage avec l’Exfoliant au Café pour les mains de Nails inc. Il éliminera les peaux mortes et stimulera la circulation sanguine, votre peau se sentira stimulée et rafraichie.

2 – Faites un masque hydratant et nourrissant

Ce masque sous forme de gant pour les mains est idéal pour raffermir, hydrater et embellir la peau des mains, il réduit également l’apparence des ridules.

Appliquez les gants sur mains propres et sèches, fixez-les en enlevant la languette en papier. Laisser agir pendant 15 minutes, retirer les gants puis masser pour faire pénétrer tout produit excédentaire. Vous n’avez pas besoin de rincer.

Obtenez des ongles parfaits

1 – Nourrissez les cuticules et les ongles

Il n’y a rien de pire que d’avoir un joli vernis à ongles et des cuticules épaisses et sèches ! Pour éviter cette situation, utilisez cette huile ultra réparatrice.

Cette huile nourrissante pour les cuticules et les ongles contient de la vitamine E qui favorise la bonne croissance et améliore la santé des ongles tout en hydratant et nourrissant. Elle aide également les cuticules séchées et gercées à être réparées pour un résultat lisse et doux. C’est un excellent produit à utiliser une fois par semaine lorsque vous avez du temps pour vous chouchouter, idéalement avant d’aller au lit afin de laisser le produit agir pendant votre sommeil. Il est aussi conseillé de l’utiliser après avoir enlevé le vernis de vos ongles pour nourrir et réparer en profondeur.

Appliquez sur les cuticules et sur les ongles, puis masser en douceur. Je vous conseille de l’appliquer, la laisser poser pendant 5 à 10 minutes, puis de l’essuyer.

2 – Limez vos ongles

Maintenant que vos mains et vos ongles sont resplendissants de santé, il est temps de limer et d’appliquer le vernis !

Bien sûr, nous n’allons pas vous dire comment limer vos ongles, que vous les aimiez, longs, courts, de forme arrondie ou carrées, c’est vous qui décidez ! Mais voici une lime à ongles au design très mignon qui rendra vos ongles lisses et nets en un rien de temps.

La manucure à proprement parlée : tuto

1 – Nettoyez vos ongles avec un peu de dissolvant

Le Dissolvant de Vernis a Ongles Express est sans acétone et possède une senteur de noix de coco très agréable, de plus il est enrichi en collagène.

Il vous suffit de tremper votre doigt dans le pot pour voir toute trace de vernis ou saleté être éliminée de la surface de l’ongle. Vous ne trouverez pas plus facile d’utilisation !

2 – Appliquez la couche de base

Pour ce qui est du vernis en lui-même, il est important de bien protéger vos ongles.

Nous vous conseillons l’utilisation de la Base de Vernis à Ongles avec Kensington Caviar. Cette base pour ongles de Nails inc est enrichie en extrait de caviar pour nourrir vos ongles en profondeur et les renforcer contre la casse.

3 – Appliquez le vernis

Une fois que la couche de base est bien sèche, appliquez 2 couches de votre vernis à ongles Nails inc préféré, en laissant bien sécher entre chaque couche.

4 – Appliquez la couche protectrice

Si vous n’appliquez pas de top coat, votre vernis se ternira et s’ébrèchera plus rapidement. Nous vous conseillons d’utiliser le Protecteur de Vernis qui Sèche en 45 Secondes avec Kensington Caviar.

Il sèche en 45 secondes, il est sans parabènes, ni sulfates ou phtalates, bref, il le top coat parfait pour une manucure ultra brillante et qui dure.

5 – Enlevez ce qui déborde

Grâce à au Stylo SOS, facile d’utilisation, vous pouvez enlever avec précision tout le vernis que vous avez fait déborder. Précision, rapidité et efficacité assurée !

 

Vos mains sont maintenant douces et votre manucure est parfaite, vous être prête à affronter n’importe quelle situation !



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie