Beauty Box FAQs

Boîte de beauté Lookfantastic FAQs


Quand est-ce que ma commande sera expédié?

Nos boîtes de beauté sont expédiés (si possible) le premier jour ouvrable de chaque mois.

Quand serai-je facturé pour ma commande?

Nous vous facturerons pour toute souscription (si possible) le premier jour ouvrable de chaque mois. Ce paiement sera pour votre prochaine Boîte de Beauté.

Combien de temps ai-je pour annuler ma commande?

Vous avez 14 jours pour annuler tout abonnement. Vous aurez donc 14 jours pour contacter l’équipe de notre Service Client qui se tiendra à votre service pendant cette période. Pour votre 2ème Boite de Beauté ainsi que les suivants vous ne pourrez pas effectuer d’annulation, il vous faudra désactiver la fonction renouvellement automatique dans votre compte si vous ne souhaitez plus recevoir nos Boîtes de Beautés.  

Comment puis-je annuler mon abonnement?

Connectez-vous, puis aller sur la page ‘Mon Compte’ afin de contacter l’équipe du Service Client qui sera à votre écoute et vous aidera avec l’annulation de votre abonnement, vous pouvez aussi désactiver la fonction ‘renouvellement automatique’ sur votre compte. Pour cela allez sur la page ‘Mon compte’ puis sélectionnez l’option ‘Abonnement’  pour désactiver ou réactiver la fonction renouvellement automatique.

Se désengager des abonnements de 1, 3 , 6 ou 12 mois

Le désengagement des abonnements de 1, 3, 6 ou 12 mois ne prendra effet  qu’à la fin du plan d’abonnement choisi et une fois toutes que les Boites de Beautés auront été expédiés, à ce moment-là l’abonnement ne sera pas renouvelé.

Il vous faudra aussi demander le désengagement de cet abonnement avant le 23 de chaque mois ou vous recevrez la Boîte de Beauté du mois d’après.

Pour plus d’information aller voir nos Termes & Conditions

J'ai annulé mon abonnement avant la fin de la periode de 14 jour mais ma box a été expédiée

Si l’annulation est faite avant la fin de la période des 14 jours mais que votre Boîte de Beauté a été expédié veuillez contacter notre Service Client afin d’arranger le retour de la Boîte de Beauté ainsi que le remboursement de celle-ci.

Que faire si ma commande est arrivée abîmer?

Si la Boîte de Beauté que vous avez reçu est arrivée endommagée, contactez notre Service Client sur votre compte et envoyez-nous une photo de votre commande avec une brève explication des dommages causes a votre commande. L’équipe du Service Client sera à votre écoute et vous aidera à trouver une solution adapté à la situation.

J'ai renvoyé ma Boîte de Beauté mais je n'ai pas reçu de remboursement/remplacement

Le remboursement ou remplacement de votre Boîte de Beauté sera effectué aussitôt que nous aurons reçu la confirmation de l’arrivée de votre retour à notre dépôt. Nous vous enverrons un email pour vous prévenir dès que les mesures seront prise pour effectuer le remboursement ou remplacement de votre commande, ainsi que les délais de livraison/ remboursements.

Si un problème arrive lors du paiement, quel sont mes options?

Si vous recevez un email détaillant un problème lors de la facturation de votre abonnement, connectez-vous à notre site, allez sur la page ‘mon compte’ puis vérifiez ou changez les informations de paiement que vous nous avez fourni. En cas de besoin contactez l’équipe de notre Service Client qui se tiendra prête à vous aider à régler les problèmes que vous rencontrez.

Offres spéciales et réductions

Si vous avez bénéficié d’une offre spéciale ou d’une réduction lors de votre souscription, veuillez  noter que cette offre ne s’appliquera qu’à votre première Boîte de Beauté. Les autres Boîtes de Beautés de votre abonnement vous seront donc facturé à plein prix.