Sèche-cheveux

4 résultats

Qu'il s'agisse de se préparer pour une journée de travail ou de se mettre sur son 31 pour une soirée, vous avez besoin d'un sèche-cheveux silencieux qui fait le travail, rapidement et efficacement. Avec des produits adaptés à tous les types de cheveux, y compris les cheveux crépus, secs et texturés, vous êtes sûre d'obtenir le look que vous recherchez. Que vous souhaitiez un sèche-cheveux de voyage, un sèche-cheveux pas cher de différentes couleurs comme un noir élégant, un rose vif ou même un superbe sèche-cheveux en or rose, vous pouvez le trouver en ligne ici.
Trier par
  • Popularité
  • Prix de bas à haut
  • Prix de haut à bas
  • Percentage Discount
  • Nouveaux arrivés
B
D
Aucun résultat. Veuillez essayer de rechercher une autre marque
0 choisi
1 option (s)
  • Hair Dryers (4)
0 choisi
1 option (s)
  • Standard (1)
Gamme de prix sélectionnée €40 - €165
Aucun produit n'a été trouvé dans la plage spécifiée
0 choisi
1 option (s)
  • 3-4 (1)

Products

Comment sécher les cheveux avec sèche-cheveux?

1) Utilisez toujours des protecteurs de chaleur, car ils réduisent les risques d'endommager les cheveux.

2. Démêler vos cheveux facilite le séchage car la chaleur pénètre mieux la fibre et donne du volume à vos cheveux.

N'utilisez pas le réglage le plus élevé de votre sèche-cheveux, si vous êtes pressé, augmentez la puissance du sèche-cheveux, mais pas la température. Ne tenez pas le sèche-cheveux près des cheveux car cela peut endommager ou aggraver les pointes abîmées.

4. Divisez les cheveux en mèches et détachez les couches au fur et à mesure qu'elles sèchent.

5. Si vous séchez vos cheveux à un point constant et direct, cela peut brûler les cheveux, utilisez donc le sèche-cheveux en un seul mouvement.

6. Si vous avez des accessoires pour le sèche-linge, comme un diffuseur ou une buse, utilisez-les :

a) La buse concentre l'air en un seul point et permet de lisser les cheveux.

b) Le diffuseur a de multiples usages et avantages, car il distribue la chaleur de l'air de manière uniforme et protège les cheveux. Il ajoute également du volume et permet de sécher les cheveux bouclés sans frisottis.


Comment choisir son sèche-cheveux ?

Puissance : plus le sèche-cheveux est puissant, moins il mettra de temps à sécher vos cheveux. La puissance optimale pour le séchage à domicile est de 1 800 à 2 000 watts. Les flux d'air multiples sont également un atout.

Température : l'air chaud pouvant endommager les cheveux, il est important que le sèche-cheveux dispose d'un régulateur de température et d'une option d'air froid, cette dernière permettant de fixer la coiffure.

Technologie : c'est un plus si votre sèche-cheveux est doté de la technologie ionique, utilisée dans les fers à lisser. Qu'est-ce que c'est ? Comment fonctionne-t-elle ? Cette technologie émet des ions négatifs qui transforment l'eau en microparticules et la font s'évaporer. Cela contribue à rendre nos cheveux plus brillants et plus lisses.

Matériaux : il est important que le plastique soit résistant aux chocs et qu'il dispose d'un filtre qui aide à garder le sèche-linge propre. Si vous avez les cheveux longs, il est également important qu'ils ne soient pas trop lourds.

Accessoires : alors que les diffuseurs sont parfaits pour sécher les cheveux bouclés et leur donner du volume, les buses permettent de sécher la même zone et de lisser les cheveux. Si votre sèche-cheveux est livré avec des accessoires ou si vous pouvez en acheter, c'est un plus.