Les meilleures marques...
Conseils

Maitrisez l’art du Coiffé-Décoiffé avec TIGI Professional

L’été est la période idéale pour expérimenter le coiffé-décoiffé. Ce look vous permet d’être coiffée de manière naturelle et stylée tout à la fois. Il est versatile et peut être porté pour jouer les ingénues romantiques, les femmes fatales, mais aussi les rebelles ou bien en look plage.

Comment réaliser un coiffé-décoiffé ?

La marque TIGI Professional est réputée pour son côté rebelle et ses coiffures au look déstructuré. Voici un guide étape par étape qui vous explique quels produits utiliser et comment afin de créer un look coiffé-décoiffé facilement.

  • Préparez

Commencez en utilisant la Mousse Dynamisante Big Head de la gamme Bed Head pour préparer vos cheveux. Cette mousse légère apporte volume et douceur aux cheveux sans les rendre ni collants ni lourds. Elle est enrichie en agents texturisant qui apportent volume et souplesse à la chevelure.
Appliquez sur cheveux humide, répartissez bien de la racine aux pointes, puis à l’aide d’un peigne à dents larges, coiffez pour répartir les produits de manière homogène.

  • Séchez

Puis séchez votre chevelure avec un sèche-cheveux soit en mettant votre tête en bas soit en dirigeant l’air chaud dans le sens opposé de leur pousse pour obtenir plus de volume.

  • Faites briller

Une fois vos cheveux séchés et en place, vaporisez la Brume Brillance Headrush légèrement sur l’ensemble de votre chevelure. Cette brume vous apportera une finition brillante et permettra de bien séparer vos mèches. Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser de nouveau votre sèche-cheveux en mode air froid cette fois-ci pour ajouter encore plus de volume et de définition.

  • Fixez

Pour terminer, utilisez le Spray Firm Hold de la gamme Catwalk. Il vous permet de fixer l’ensemble de votre coiffé-décoiffé pour le maintenir en place pour longtemps. De plus, il apportera du volume, luttera contre les frisottis et protègera contre les rayons UV. De plus son odeur d’agrumes est exquise !



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie