Les meilleures marques...
Découvrir

J’ai testé la crème nettoyante d’Omorovicza – Moor Cream Cleanser

Omorovicza: l’histoire de la marque

Récemment, j’ai eu la chance de tester la nouvelle crème nettoyante d’Omorovicza et de découvrir davantage de la marque.  J’aimais apprendre la philosophie et le créneau de la marque et ce qui rend leurs produits tellement uniques. Chaque produit cosmétique est formulé avec une multitude d’ingrédients actifs à base de minéraux. De plus, la marque hongroise collabore avec plusieurs spécialistes pour garantir la qualité de leurs produits. Par exemple, avec l’aide d’un laboratoire de dermatologie détenteur d’un prix Nobel, Omorovicza a fait breveter un système révolutionnaire de distribution des minéraux pour la peau. Cette technologie brevetée Hydro Mineral Transference™ permet les couches profondes de peau d’absorber plusieurs de minéraux pour un effet anti-âge. La marque travaille aussi avec un des parfumeurs de Chanel et d’Hermès pour infuser leurs produits avec des senteurs luxueuses et relaxantes. Pour couronner le tout, les produits d’Omorovicza ne contiennent pas de parabènes, de silicones ou de teintures et parfums synthétiques.

crème nettoyante omorovicza

La gamme Moor Mud

En particulier, la gamme Moor Mud d’Omorovicza contient de la boue du Lac Héviz, situé au sommet de la cordillère des Andes et à l’ouest de « la ville internationale des spas » : Budapest. Regardée comme une merveille géologique,  le lit de ce lac thermique se compose de milliers d’ingrédients purifiants grâce au renouvellement naturel de l’eau du lac chaque jour.

La crème nettoyante Moor Mud

Le nouveau lancement de la gamme Moor Mud de Omorovicza est une crème nettoyante. La boue extraite de la tourbière thérapeutique crée une formule assez douce et donc adapté à tous les types de peaux. Ce nettoyant détoxifie et purifie la peau du visage, dissout le maquillage et laisse la peau nette, rafraîchie avec des pores resserrés. (Il n’est pas conseillé d’utiliser ce produit pour enlever le maquillage des yeux). J’adore le mélange d’huiles essentielles (camphre, menthe poivrée et eucalyptus) qui soulagent la peau sensible et réduisent les rougeurs.

Comment l’utiliser?

Je préfère utiliser cette crème nettoyante le matin dans la douche pour me réveiller, car la menthe laisse ma peau rafraîchie. Il suffit de mettre un petit peu de produit dans les mains. Appliquez sur la peau mouillée et en utilisant les mains, massez la formule avec des mouvements circulaires. Vous remarquerez quelques petits grains de boue naturelle qui aident à exfolier les pores. La crème nettoyante s’enlève facilement avec de l’eau chaude.

Qu’est-ce que je pense de cette crème nettoyante Moor Mud?

Honnêtement, je recommanderais énormément ce produit. C’est parfait pour ceux qui veulent un soin visage qui revigore et réveille la peau. La formule est botanique et ne sèche pas la peau. Ella a laissé ma peau adoucie et préparée pour ma crème hydratante. Je vous conseillerais d’enlever le maquillage des yeux avant d’appliquer la crème nettoyante afin d’éviter l’irritation.



Holly

Holly

Rédactrice Beauté

Nouvelle dans l’équipe de Lookfantastic France, j'ai hâte de partager ma passion pour les cosmétiques haut de gamme avec vous. J’ai habité en France et à Barcelone, ce qui a fait grandir ma passion pour les voyages et la découverte de nouvelles cultures. Quand je ne suis pas au travaille, je me détends en lisant, cuisinant et en passant du temps avec mes proches.