Les meilleures marques...
Revues

Le coffret Laughing Buddha RITUALS

Le coffret Laughing Buddha RITUALS

Depuis le temps que j’entendais parler de la marque Rituals, Lookfantastic nous permet enfin d’avoir leurs produits à la maison !

Qui ne connaît pas la célèbre marque spécialiste dans des choses qui nous parlent beaucoup à nous les filles : les produits cosmétiques, le maquillage, les parfums pour la maison, le thé, les vêtements d’intérieur… La marque a la philosophie de rêve qui veut nous faire « profiter des petites choses de la vie », donner du sens aux moments trop rares que l’on s’accorde.

Je connaissais depuis un moment, mais faute d’en trouver en France, j’ai du me cocooner autrement. Et avec le recul, maintenant que je suis devenue bien addict à mes produits, je me demande comment j’ai pu survivre pendant tout ce temps !

Je m’explique.

J’ai eu la chance de pouvoir découvrir le coffret Laughing Buddah, composé :
– d’un gommage pour le corps au sucre,
– d’un gel douche extra moussant,
– d’une huile de douche bienfaisante,
– d’une crème riche et nourrissante pour le corps.

Quand j’ai lu tout ça sur le papier, je ne pouvais que craquer. On peut le dire franchement, des produits pareils, ça vend du rêve !

Quand j’ai reçu mon coffret, rien qu’avec l’emballage, toutes les promesses étaient tenues. C’était tellement joli que j’ai du passer 20 minutes devant mon carton avant d’oser l’ouvrir (il paraît que c’est un problème typiquement féminin).

Une fois ce cap passé, j’ai ouvert tous les tubes, je suis tombée sous le charme de leur parfum orange-cèdre, et j’ai filé sous la douche pour essayer tout ça !

Rituals

J’ai commencé mes tests avec le gommage pour le corps Good Luck. J’étais tombée sous le charme 5 minutes avant, mais une fois que je l’ai appliqué sur ma peau, ça a fini de me perdre. Le parfum sucré et acidulé me fait penser aux bonbons. Quand j’étais petite, mes parents m’achetaient de la poudre qui piquait. Je ne me souviens plus du nom, mais la gamme a exactement la même odeur en fait.
Si les petits grains de sucre peuvent faire peur à certaines, vous pouvez vous rassurer, il gomme tout en douceur et nous laisse une peau lisse, ultra douce et hydratée.

Rituals

Puis je suis passée à l’huile de douche Fortune.  Elle s’est cœur avec les doigts tellement que je l’aime ! J’utilise rarement des huiles de douche, mais c’est tellement pratique. On hydrate la peau juste comme il faut et le matin, quand on est pressées, on gagne du temps puisque l’on n’a pas besoin de passer par l’étape crème pour le corps. Et c’est exactement ce que l’on a avec cette huile là. Entre la texture légère, le parfum et l’effet sur ma peau, je ne sais pas ce que j’ai préféré…

Rituals

Pour finir la journée, j’ai enchainé avec la crème pour le corps Touch of Hapiness.
Là aussi, ça a été un pur moment de bonheur. Riche et ultra nourrissante, elle prolonge l’effet peau douce et hydratée sans coller. C’est souvent le problème des crèmes riches, elles hydratent certes, mais on se retrouve avec les vêtements collés à la peau, les mains ultra grasses, et même plusieurs lavages peinent à nous enlever cette sensation des doigts. Là, on peut oublier tout ça. La crème hydrate, et on peut toucher tout ce que l’on veut sans retrouver du gras partout !

Rituals

Et on termine avec le meilleur : le gel douche extra moussant Happy Bouddha. Si c’était « cœur avec les doigts » pour l’huile de douche, là c’est une combinaison cœur avec les doigts, les cheveux, on lui fait des bisous et surtout : on ne le partage pas.

Ca peut paraître extrêmement quand on n’a pas le flacon en main, mais c’est pourtant la triste réalité… Il est tellement bien que je ne pense plus pouvoir utiliser un autre gel douche. Ou avec difficultés.
D’abord parce qu’il a une texture incomparable. Quand on lit « extra moussant », on ne réalise pas forcément que c’est vraiment extra extra moussant. Au début c’est un gel classique mais qui mousse presque instantanément en sortant du tube et sa mousse onctueuse ressemble à de la chantilly.  Rien qu’avec ça, on ne peut pas résister.
Puis parce que ça le rend  hyper agréable à utiliser.  C’est doux sur la peau, ça sent bon, ça hydrate.
Je pensais que l’huile de douce serait mon produit favori du coffret (si il fallait n’en choisir qu’un), mais c’est finalement lui qui remporte la palme.

Rituals

Pour moi il n’y a pas de meilleure façon pour commencer la journée, à condition naturellement de se mettre une alarme pour ne pas oublier de sortir de la douche. Dès la première utilisation de l’un de ces produits, la philosophie de la marque prend tout son sens. Profiter des petites choses de la vie, ça commence dès le matin avec des produits aussi simples qu’un gel douche ou qu’une crème !

A découvrir ou faire découvrir de toute urgence !



Carole du blog Charonbelli's

Carole du blog Charonbelli's

Utilisateur communautaire

French Blogger from Toulouse