Les meilleures marques...
Conseils

« No makeup makeup » – notre secret pour le look du moment…

« No makeup makeup » – notre secret pour le look du moment…

Le look « no makeup makeup » a été le choix préféré des vedettes sur le tapis rouge pendant les Golden Globes ce mois-ci. Entre autres Sienna Miller, Emma Stone et Amy Adams ont opté pour ces tons neutres. Néanmoins, ce look ne doit pas être réservé pour les riches et célèbres. En appliquant une combinaison d’ombres roses, pêche et beiges sur la peau et les joues et autour des yeux, le look minimaliste est facile à achever.

Suivant notre thème de janvier #LaBeautyRevolution, ce blog se portera sur nos conseils pour achever ce look du moment « no makeup makeup ». Nous avons compilé une liste des produits coups de cœur chez Lookfantastic pour obtenir un effet bonne mine naturel…

Crème gel teintée:

Comme point de départ, nous recommandons cette crème hydratante teintée Complexion Rescue Gel de Bareminerals. Elle est formulée avec de la marguerite qui a de puissants antioxydants afin de protéger la peau contre les dommages environnementaux (le soleil/la pollution/l’infrarouge). De plus, la texture légère du gel assure une application facile et une sensation et une apparence naturelle. Nous adorons les multiples tons disponibles qui conviennent à tous les types de peau.

En utilisant le bout des doigts, appliquez sur le visage propre et hydraté (utilisez généreusement pour créer une couvrance complète.)

Anticerne / enlumineur:

La prochaine étape est de masquer les lignes et les zones d’ombre sur votre visage. Nous adorons cette retouche lumière Airbrush de Clinique ce qui travaille comme anticerne et enlumineur « two in one ». Ce produit aide couvrir les imperfections et il illumine aussi la peau terne et les yeux. Disponible en 7 ombres variées, la taille est parfaite pour votre sac à main et les applications « on-the-go ».

Appliquez directement sur la peau (autour des yeux et du nez ou comme vous désirez) en utilisant le pinceau.

Fard à joues:

Nous adorons ajouter une touche de couleur pour donner un effet féminin et subtil aux joues. En particulier, le « No Blush » Blush de Perricone MD est parfait pour obtenir le look « no makeup makeup ». Ce sérum s’adapte à la composition de chaque type de peau afin de procurer une couleur saine et naturelle sur les joues! Le résultat est un contrôle optimal et une mine plus sculptée. La peau est protégée contre les rayons nocifs grâce à la protection SPF 30.

Nous vous conseillons de l’appliquer sur vos pommettes avec parcimonie pour un effet subtil.

Astuces clés pour un look maquillage de teint discret:

  • évitez les poudres scintillantes pour obtenir un look plus naturel
  • le bout des doigts aide à fondre les crèmes teintées dans la peau (tamponnez la crème légèrement au lieu de frotter le produit)
  • en ce qui concerne les bases et les fonds de teint, souvenez que « less is more» – commencez avec une petite quantité et ajoutez-en seulement sur les zones du visage qui en ont besoin.


Holly

Holly

Rédactrice Beauté

Nouvelle dans l’équipe de Lookfantastic France, j'ai hâte de partager ma passion pour les cosmétiques haut de gamme avec vous. J’ai habité en France et à Barcelone, ce qui a fait grandir ma passion pour les voyages et la découverte de nouvelles cultures. Quand je ne suis pas au travaille, je me détends en lisant, cuisinant et en passant du temps avec mes proches.