Les meilleures marques...
Conseils

Conseils et astuces pour des cheveux beaux et sains

Conseils et astuces pour des cheveux beaux et sains

Cheveux beaux et en bonne santé – Conseils et astuces que chaque femme peut utiliser

De beaux cheveux sains en deux fois moins de temps – yes ! Nous avons fait équipe avec la marque T3 de Los Angeles, connue pour leurs outils de coiffure rapides, sains et high-tech, ainsi que leurs ambassadeurs, stylistes de célébrités, pour vous apporter quelques astuces et conseils. Ceux-ci vous permettront de garder des cheveux brillants et en bonne santé et accéléreront votre routine matinale afin que vous puissiez garder une coiffure parfaite toute la journée.

Conseil/Astuce – Texture cool & rapide

Styliste : David Lopez

« Pour un look ondulé sur les cheveux longs, divisez vos cheveux en quatre sections et tressez chaque section, puis appuyez doucement et lentement le SinglePass LUXE sur chaque tresse – le fer chauffe très uniformément grâce à sa technologie SinglePass, donc un passage lent et uniforme est tout ce qu’il vous faut pour créer ce look. Laissez les tresses refroidir puis relâchez-les pour obtenir une belle texture saine. »

Conseil/Astuce – Chevelure hydratée

Styliste : Luna Mariposa

« Il est important d’hydrater et de nourrir vos cheveux pour les garder en bonne santé. Utilisez quelques pompes d’huile hydratante, puis séchez vos cheveux avec le Featherweight LUXE 2i pour maintenir l’humidité et augmenter la brillance. »

Conseil/Astuce – Faux Brushing

Styliste : Dan Sharp

« Un de mes secrets préférés est « le brushing de 3 minutes. » Sur cheveux secs, soulevez une grande section qui comprend tous les cheveux du dessus de votre tête, et crêpez pour donner du volume aux racines. Divisez vos cheveux en six grandes sections (avant, milieu et arrière de chaque côté de votre tête) et faites boucler chaque section dans la direction opposée de votre visage en utilisant le barillet Loose Waves du Whirl Trio. Attachez chaque boucle, laissez les cheveux refroidir, puis brossez-les pour des vagues lâches « .

Conseil/Astuce – Coiffé-décoiffé

Styliste : Harper

« Séchez brièvement vos cheveux en utilisant le sèche-cheveux Featherweight Luxe 2i. Ensuite, enveloppez de grandes sections de cheveux autour du Whirl Convertible, laissant les pointes à part, pour un look décontracté. Laissez vos boucles refroidir pendant que vous appliquez votre maquillage, puis passez vos doigts à travers vos mèches pour un look ondulé sans effort. »

Conseil/Astuce – Boucles souples

Styliste : Corey Tuttle

“Un de mes outils préféré, que j’utilise quotidiennement sur le plateau, et avec mes clients est le Whirl Trio de T3. C’est le meilleur fer que j’ai eu l’occasion d’utiliser, il suffit d’enrouler en douceur vos cheveux autour d’un des trois barils et d’épingler la vague ou la boucle pour maintenir le rebond, ou de la laisser tomber pendant qu’elle est encore chaude pour un look plus naturel. En enveloppant les cheveux autour du canon, cela permet de mettre moins de tension sur la fibre, et donc de maintenir l’effet naturel sans compromettre les résultats. »



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie