Les meilleures marques...
Revues

Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

Beauty Secret 2ème Semaine…

Voici ma revue sur les produits de beauté cachés derrière notre Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine. Il y avait des produits de maquillage, des soins etc.

Vous êtes prêtes ? Allez, on y va!

Beauty Secret 2ème Semaine, Jour 5: MoroccanoilCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

Ceci est une huile réparatrice et protectrice pour tous les types de cheveux. Elle contient de l’huile d’argan et est sans alcool. Elle sent vraiment très bon et me rappelle l’odeur de fleurs exotiques. Petit plus: elle ne laisse pas les cheveux gras!

Comment l’utiliser?

Sur cheveux humides: faites chauffer quelques gouttes entre vos mains puis appliquez sur les longueurs et les pointes. Séchez à l’air libre ou au séchoir. Elle permet de démêler, rend le cheveu plus malléable et diminue le temps de séchage.
Sur cheveux secs: faites chauffer quelques gouttes entre vos mains puis appliquez sur les longueurs et les pointes. Contrôle les frisottis et augmente la brillance

 

Beauty Secret 2ème Semaine, Jour 6: BB Cream, Base Illuminatrice de Teint SPF15 de MonuskinCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

Ce primer n’a pas vraiment d’odeur particulière et est d’une texture assez épaisse donc je vous conseillerai d’en mettre une petite quantité. Lorsqu’on l’étale il fait une couche blanche qui disparait lorsque le produit est totalement absorbé. Il convient à tous les types de peaux et contient une protection solaire (ce qui est toujours un plus!). Il contient du zinc, du mica qui permettent à la peau d’être lisse et nourrie avec un éclat longue durée!

Comment l’utiliser?

Appliquez sur la peau du visage et du cou après avoir utilisé votre lotion tonique en faisant des mouvements doux vers le haut. Vous pouvez le porter seul ou sous votre maquillage.

 

Beauty Secret 2ème Semaine, Jour 7: Crayon à Lèvres De NudeStixCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

Personnellement, c’est MA découverte de la semaine! J’adore la texture de ce crayon à lèvres, il est ultra crémeux et sa couleur nude est à tomber! La couleur est un « vieux rose » mat qui va à tout le monde! (La plupart des filles de l’équipe ont aussi acheté le Calendrier de l’Avent de Lookfantastic et nous sommes toutes arrivées au travail portant ce même crayon, et il nous av à toutes très bien!). Petit plus: il possède un aiguise crayon intégré!!!

Comment l’utiliser?

Utilisez pour faire le contour de vos lèvres et/ou remplir celles-ci. Look naturel et glam assuré! (Bref, il ne quitte plus mon sac à mains!).

 

Beauty Secret 2ème Semaine, Jour 8: V-Cense Crème de Nuit Revitalisante de RenCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

Voici une crème de nuit qui sent très bon. Elle contient de la vitamine C, de l’acide boswellique, des phytostérols et bien d’autres. Elle unifie le teint, diminue les ridules, raffermit et hydrate et tout cela pendant votre sommeil. Je l’ai trouvée très agréable et à l’absorption rapide! Elle a quelque chose d’apaisant, je me suis couchée et me sentais très zen.

Comment l’utiliser?

C’est très facile, après vous être lavé et démaquillé le visage, appliquez sur le visage et le cou.

 

Beauty Secret 2ème Semaine, Jour 9: Sérum Capillaire Restructurant de OjonCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

Ce sérum répare les cheveux secs et abîmés. Il est très concentré et quelques gouttes suffisent. Il réduit les frisottis et protège contre la chaleur du sèche-cheveux, fer à lisser/friser. L’huile d’ojon est riche en lipides (qui constitue une partie de la composition du cheveu), le cheveu devient donc plus malléable plus fort et plus brillant! Je l’ai appliqué sur cheveux humides car avec mes cheveux fins, je trouve que les sérums rendent mes cheveux un peu gras.

Comment l’utiliser?

-Appliquez sur cheveux humides et coiffez comme souhaité (séchez ou laissez sécher).
-Appliquez sur cheveux secs, pour un boost de brillance.

 

Beauty Secret 2ème Semaine, Jour 10: Faux Cils de Ardell LashesCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

Ils sont fait à base de poils naturels, j’avoue ne pas les avoir encore essayés…

Comment l’utiliser?

Comme tous les faux cils, il vous faut les mettre sur vos cils naturels pour mesurer leur longeur. S’ils sont trop longs, coupez une des extrémités pour l’ajuster à la longueur de votre paupière. Appliquez ensuite la colle adhésive sur la base des faux cils et attendez 30secs pour laisser la colle se fixer. Pour poser les faux cils facilement attrapez-les avec une pince à épiler et posez-les long de vos cils naturels. Puis pressez doucement pour que la base des faux cils se fixe sur la base de vos cils.

 

Beauty Secret 2ème Semaine, Jour 11: Masque Capillaire Régénérant de Christophe RobinCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 2ème Semaine

C’est un masque capillaire à l’huile rare de figue de barbarie, très ontueux et riche, une petite quantité suffit. Il convient à tous types de cheveux. Il renforce le cheveu de l’intérieur et protège et ravive sa couleur (naturelle ou colorée). Ce masque sent très bon, l’odeur est difficile à décrire, mais elle me transporte dans mes souvenirs d’enfance…

Comment l’utiliser?

Utilisez une petite quantité sur cheveux essorés, des racines aux pointes en massant bien. Ajoutez un filet d’eau puis émulsionnez. Laissez poser de 3 à 15 mins puis rincez.

Cliquez ici pour lire l’article de la semaine dernière et voir quelles étaient le surprises du Calendrier de L’avent.



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie