Les meilleures marques...
Revues

Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 1ère Semaine

Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 1ère Semaine

Beauty Secret 1ère Semaine…

J’ai eu la chance d’avoir un Calendrier de l’Avent (oui, bon, je me le suis acheté toute seule comme une grande !) et toutes les semaines de décembre je vais vous dévoiler ce qu’il contient!

 

Beauty Secret 1ère Semaine, Jour 1: Glow Tonic de PixiBeauty Secret Semaine 1

Ce tonique de la marque Pixi est très réputé, lors de sa création, les gens faisaient la queue dans les magasins pour l’acheter et c’est encore un des best-sellers de la marque! Il est à base d’acide glycolique qui est une molécule très petite qui dissout la saleté et les impuretés. Il ne contient pas d’alcool mais de l’aloe vera, du ginseng et du marron d’Inde. À oui, et il est fait À LA MAIN, en petites quantités!

Comment l’utiliser?

C’est facile après vous être lavé et séché le visage, appliquez à l’aide d’un coton, en évitant la zone du contour de l’œil.
Ps: Pour les peaux sensibles, commencez par mettre de l’eau sur un coton et ajoutez-y quelques gouttes du Glow Tonic de Pixie. Après quelques semaines, une fois que votre peau s’est habituée, utilisez le tonique sans le diluer.

 

Beauty Secret 1ère Semaine, Jour 2: The Ritual Of Sakura de RitualsBeauty Secret 1ère Semaine

Voici une crème corporelle riche et nourrissante, ultra douce, qui fond sur la peau instantanément sans laisser de film gras! Elle contient du lait de riz bio et des bourgeons de cerisier. Son odeur est très agréable, je peux vous certifier que vous vous sentirez transportée!!!

Comment l’utiliser?

Utilisez sur peau propre et exfoliée si possible pour maximiser les bienfaits de cette crème. Vous pouvez l’utiliser quotidiennement et plusieurs fois par jour si nécessaire.

 

Beauty Secret 1ère Semaine, Jour 3:  Blush Minéral Blooming Nude de InikaBeauty Secret 1ère Semaine

Ce blush possède une texture ultra fine et ultra douce, prenez-en une pincée entre votre pouce et index et vous verrez ce que je veux dire. Elle n’a pas d’odeur particulière et ne fait pas d’effet « paquet » sur la peau. L’avantage, c’est que vous pouvez moduler son intensité.

Comment l’utiliser?

Tapotez un peu de la poudre dans le couvercle, trempez-y votre pinceau puis tapotez celui-ci pour enlever l’excès de produit.
Si vous souhaitez avoir un look bonne mine, appliquez le sur les pommettes, sur votre front (à la délimitation de vos cheveux) et sur l’arcade du nez, là où le soleil touche votre peau en été.
Si vous souhaitez faire un peu de contouring, appliquez sous les pommettes, mettez-en aussi sur la limite entre votre mâchoire et votre cou et bien sûr près de la ligne de vos cheveux.

 

Beauty Secret 1ère Semaine, Jour 4: Sleep Plus + Pillow Spray de This WorksBeauty Secret 1ère Semaine

C’est un spray à base de lavande, de camomille, de vétiver et de patchouli qui aide à avoir un meilleur sommeil. S’endormir plus facilement et dormir plus profondément, c’est ce que la marque vend en bouteille! Eh bien, je l’ai utilisé hier soir et moi qui trouve difficile parfois de m’endormir…et bien, j’ai dormi comme un bébé!!!
L’odeur est très agréable et elle est assez légère.

Comment l’utiliser?

Secouez le spray puis vaporisez directement sur l’oreiller. Il ne vous reste plus qu’à vous coucher, respirer profondément et tomber dans les bras de Morphée!

 



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie