Les meilleures marques...
Conseils

Des dents blanches pour un sourire à tomber

Des dents blanches pour un sourire à tomber

Avec la Journée Mondiale de la Santé Bucco-Dentaire (le 20 mars 2017) qui approche, c’est l’occasion compiler quelques trucs et astuces pour des dents blanches et un sourire parfait ! Cela commence par une bonne hygiène dentaire et finit avec une bouche impeccablement maquillée.

Jetez un œil à nos produits favoris pour offrir un coup d’éclat à votre sourire.

Des dents blanches et en pleine santé

Un brossage des dents efficace

Vous le savez, le brossage des dents après chaque repas est la règle élémentaire. Pour une hygiène plus que parfaite, rien de tel qu’une brosse à la pointe de la technologie. Depuis qu’on a essayé la brosse électrique FOREO Issa, on ne s’en passe plus !

Sa tête flexible et ses picots en silicone nettoient chaque recoin en profondeur et en douceur. Par ailleurs, sa technologie permet de lutter contre le tartre, protège l’email et les gencives. Ses 183 pulsations par seconde vous garantissent un nettoyage des plus performants.

Si vous êtes curieuse d’en savoir plus, on vous parle en détails de la brosse FOREO Issa par ici.

Des produits pour booster la blancheur

Sans pour autant opter pour un traitement blanchissant abrasif, vous pouvez rendre vos dents plus éclatantes avec des produits spécialement formulés dans cet objectif.

Par exemple, le dentifrice  blanchissant à la menthe Marvis s’attaque à la plaque dentaire, au tartre et contribue à homogénéiser et éclaircir l’email.

Terminer votre brossage avec un bain de bouche est idéal. Le bain de bouche blanchissant « Instant Teeth Whitening » d’iWhite contient de la Covarine bleue, qui donne l’impression immédiate de dents plus blanches.

Une bouche à croquer

Des lèvres douces

On zappe souvent cette étape, mais les lèvres aussi ont besoin d’être débarrassées des peaux mortes. Pour ne pas les agresser, il vaut mieux utiliser un exfoliant spécial pour les lèvres. Appliquez-le et massez vos lèvres avant de rincer.

Si vous ne l’avez pas encore découvert, jetez un œil au gommage Fabulips de Bliss. Sa formule à base de sucre granulé doux et huile d’olive exfolie sans assécher. Un vrai must-have !

Ensuite, place à l’hydratation. On pense bien à appliquer du baume à levres en hiver, mais on oublie souvent le reste de l’année. Pourtant, elles ont un besoin continu d’hydratation.

Votre meilleur allié pour des lèvres souples et douces est le Baume à lèvres Intense Nutrition de DECLÉOR. Il contient notamment du beurre de karité et huile de noix de macadamia, qui nourrissent en profondeur. Astuce de pro : appliquez le baume le soir pour laisser le produit agir pendant la nuit et vous réveiller avec une bouche ultra douce.

Si vous trouvez vos lèvres trop fines à votre gout, optez pour un produit qui les hydrate et les rend plus pulpeuses. On adore le tout nouveau soin Plumprageous Gloss Treatment de Glamglow. Il remplume vos lèvres dès l’application et il permet aussi à votre rouge à lèvres de tenir plus longtemps.

La touche finale : le rouge à lèvres

Rien de tel pour sublimer votre sourire qu’un joli rouge à lèvres. Il est important de choisir une couleur qui s’accordera à votre teint afin d’éviter un résultat terne voire fade. Cela ne mettrait pas en valeur votre sourire.

Si vous hésitez, pas de panique, vous pouvez toujours jeter un œil à notre guide pour choisir votre couleur de rouge à lèvres selon votre carnation.



Chloe

Chloe

Rédactrice Beauté

Passionnée de mode, voyages, fitness et bien sûr de beauté, j’ai rejoint l’équipe Lookfantastic pour partager avec vous mes dernières découvertes cosmétiques ! Je suis surtout adepte des soins capillaires, et je suis toujours à l’affut de nouveautés make-up qui conviennent à mon teint de rousse