Faux Cils

273 résultats

Trouvez quels sont les faux cils qui vous conviennent le mieux, entre les faux cils qui nécessitent de la colle, ceux qui sont magnétiques ou ceux qui sont adhésifs.


Vous cherchez une touche supplémentaire pour votre regard ?


Les faux cils permettent de créer cet effet intense et défini qui ouvre les yeux et donne une touche glamour. Trouvez le style qui vous convient et choisissez entre des cils de jour avec un aspect plus naturel, des portions de cils pour remplir les espaces de votre choix ou des cils de soirée dramatiques et à fort impact.


En outre, chez LOOKFANTASTIC, vous pouvez également trouver de la colle à faux cils comme avec la colle duo faux cils de la marque Ardell.


Comment mettre des faux cils magnétiques ?


Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de couper les cils comme pour les cils collés, mais pour faciliter la pose des cils, il suffit de les façonner en les recourbant sur le doigt, afin de les adoucir légèrement.


Pour les cils magnétiques, il est recommandé d'appliquer une fine couche de mascara sur les cils afin de les rendre légèrement plus rigides, attention donc à ne pas les faire remonter.


Ramenez ensuite le cil supérieur vers la partie supérieure de la pince et les cils inférieurs sur la partie inférieure de la pince - en tournant les faux cils vers le haut. N'oubliez pas que la partie la plus longue des cils doit être positionnée vers l'extérieur de l'œil.


En gardant l'œil ni trop ouvert ni trop fermé, veillez à ce que les faux cils ne soient pas trop éloignés de votre ligne de cils, pour un effet plus naturel. Serrez la pince de manière à ce que les aimants adhèrent.


Pour les retirer, il suffit de fermer l'œil et de tirer doucement aimant par aimant de l'extérieur vers l'intérieur.


Si vous ne savez pas quel produit choisir et que vous cherchez les meilleurs faux cils, n’hésitez pas à consulter les faux cils Ardell, préparez-vous à faire chavirer les cœurs en donnant de l'intensité à votre regard.

Trier par

Products