Bigoudis chauffants

4 résultats

Vous ne savez pas où acheter des bigoudis ?

Vous êtes au bon endroit ! Faites-vous plaisir grâce à notre sélection de bigoudis chauffants ! L’accessoire pour cheveux idéal si on ne veut pas rester avec nos rouleaux sur la tête pendant des heures en diminuant considérablement le temps de pose.

Il est également l‘outil de coiffure parfait obtenir des boucles soyeuses sans le côté agressif des fers à friser notamment grâce à la tenue qu'ils donnent aux boucles.

Vous trouverez sans hésitation votre bonheur, notre gamme sait satisfaire les anciennes et nouvelles générations notamment avec des produits de toutes tailles comme avec les gros bigoudis ainsi que les petits, mais également les bigoudis adaptés aux cheveux longs et aux cheveux courts.

Avec des bigoudis chauffants, bouclez vos cheveux comme chez le coiffeur.

Trier par

Products

Comment poser des bigoudis sur cheveux courts ou longs ?

1) Faite chauffer les bigoudis.

2) Mouillez ou humidifiez vos cheveux et peignez-les pour bien les lisser.

3) Avant de les installer, appliquez le même principe que lorsque vous utilisez le fer à boucler en utilisant un sérum protecteur au préalable, au risque d'abîmer les cheveux.

4) Répartissez les bigoudis en commençant par séparer la chevelure en plusieurs sections à l'aide de grosses pinces, ensuite placez vos mèches dans l’espace vide au centre du bigoudi puis le rouleau au niveau de la pointe.

5) Pour des boucles ultras naturelles, alternez le sens de l'enroulage d'une mèche à l'autre, dans un premier temps vers l'intérieur, puis vers l'extérieur.

6) Après application, utilisez un sèche-cheveux pour assurer à vos cheveux de prendre la forme souhaitée.