Bonnet de nuit

11 résultats

Le bonnet de nuit en soie est un accessoire de beauté ancestral, utilisé pour préserver les coiffures. Dans la communauté afro, c'est un basique très répandu et commun car il prend soin des boucles, les empêchant de s'abîmer et préservant leurs fabuleuses tresses.
Trier par
  • Popularité
  • Prix de bas à haut
  • Prix de haut à bas
  • Percentage Discount
  • Nouveaux arrivés
B
C
G
K
P
S
Aucun résultat. Veuillez essayer de rechercher une autre marque
Gamme de prix sélectionnée €5 - €145
Aucun produit n'a été trouvé dans la plage spécifiée
0 choisi
1 option (s)
  • 25% - 50% (3)

Products

Avantages du bonnet de nuit en soie :

1. Il réduit l'électricité statique : la soie empêche les cheveux d'être soumis à des frottements, ce qui les empêche de s'électriser.

2. Les cheveux ne s'emmêlent pas : les cheveux ne s'emmêlent pas à l'intérieur du bonnet. L'emmêlement des cheveux est l'un des principaux facteurs de frisottis. Il permet également aux cheveux de conserver leur style plus longtemps.

3. Contrôle l'humidité :ni la soie ni le satin n'absorbent l'humidité et les lipides naturels des cheveux, de sorte que ceux-ci ne se dessèchent pas et conservent leur brillance.

Types de bonnet de sommeil :

1. Avec des nœuds qui s'adaptent à différentes longueurs (qui rassemblent la crinière avec sa chute naturelle)

2. Style turban

3. Style capuchon de douche

Comment choisir le meilleur bonnet de nuit ?

Il doit être confortable et fabriqué dans le bon tissu. Pour qu'il soit confortable, assurez-vous qu'il s'adapte à toute votre chevelure (si elle est abondante), sans la contraindre. Il est préférable qu'il soit muni de liens ou d'élastiques afin que vous puissiez l'ajuster et qu'il ne se détache pas pendant votre sommeil.

Les meilleurs sont en 100% soie naturelle, mais le satin, le coton doublé de soie et la soie de qualité inférieure conviennent également. Nous recommandons les chapeaux en tissu synthétique, car ils absorbent moins l'humidité et les lipides naturels des cheveux. L'absorption de ces liquides crée de l'électricité statique, endommage la cuticule et peut entraîner la cassure des cheveux.