Les meilleures marques...
Conseils

Comment lisser ses cheveux à la perfection en 10 minutes ?

Comment lisser ses cheveux à la perfection en 10 minutes ?

J’aime me lisser ou me friser les cheveux lorsque je sors. J’ai des cheveux souples et plutôt fins qui je trouve ne sont pas toujours faciles à coiffer. Et j’avoue parfois, ça me prend du temps, pour un résultat qui n’est pas à la hauteur et/ou qui se volatilise dès que je mets le pied dehors. Je pense pouvoir dire avec certitude que nous avons toutes vécu ça ! Donc voici un petit guide simple, pour vous faciliter la vie. Il EST très facile de lisser ses cheveux, il suffit de savoir quelles étapes suivre.

Lisser ses cheveux en 4 étapes simples

  1. Préparez
  2. Divisez
  3. Lissez
  4. Fixez

 

1 – Préparer vos cheveux

Il est important de protéger et de préparer vos cheveux. A l’aide d’un produit protecteur de chaleur spécifiquement créé pour faciliter le lissage, vous obtiendrez des cheveux plus lisses et sans frisottis. Le Lissea de René Furterer est un spray protecteur lissant pour cheveux indisciplinés. Il lissera tous les types de cheveux à la perfection et les protègera jusqu’à 220°. Il est léger, ne laisse pas de résidue graisseux et protège contre les frisottis. Et si vous souhaitez ajouter du volume à votre coiffure, le meilleur produit pour ça est le Baume en Poudre Texturisant Joyride de Tigi Bed Head. Sa texture baume se transforme en une poudre légère, sèche et au fini mat longue durée.

2 – Divisez votre chevelure

En divisant votre cheveulure vous éviterez de lisser trop de cheveux en même temps et/ou de manière inégale. Divisez donc vos cheveux en plusieurs sections égales pour lisser efficacement, rapidement et uniformément.

3 – Lissez avec le Lisseur Singlepass luxe de T3

La marque T3 utilise la technologie innovante SinglePass ; une puce intégrée permet de mesurer et d’ajuster efficacement la température pour un réglage optimal. La tourmaline et les plaques en céramiques permettent aussi une diffusion de la chaleur uniforme, les points chauds et les fluctuations sont minimisés ce qui permet un lissage en un seul passage, donc efficace, facile et sans douleur.

4 – Fixez le tout

Il est important de fixer votre coiffure pour éviter l’apparition des frisottis, apporter plus de brillance et bien sûr fixer le tout. La Laque de L’Oréal Professionnel Infinium Lumière a été élue Best Beauty 2017 par le magasine Stylist. Elle possède une action anti humidité et une tenue forte pour que votre coiffure reste en place peu importe le temps qu’il fait. Elle ne laisse pas de résidue, possède un parfum naturel et apporte une brillance incroyable.
Petite astuce : vaporisez la laque sur vos mains, puis passez vos doigts dans votre chevelure, dans le sens du coiffage. 

 

On vous montre quel sont les bons gestes d’un lissage parfait sur notre vidéo tutorial :

https://www.youtube.com/watch?v=vj6BGgbyf1g



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie