Filtrer

  Marque

Réinitialiser

  Prix

Réinitialiser

  Economies

Réinitialiser
 

Fers à Boucler

85 résultats

Fer à boucler : conseils d’utilisation

Comme tout appareil électrique ou produit de beauté, il est nécessaire de garder à l’esprit quelques règles de base pour une utilisation optimale de votre fer à boucler. Tout d’abord, même si vous êtes pressée, ne l’utilisez jamais sur cheveux mouillés ou humides. Séchez parfaitement votre chevelure avant d’utiliser votre fer à boucler afin d’éviter tout risque de brulure. Ensuite, même si vous utilisez un fer à boucler conçu pour protéger la fibre capillaire, utilisez un soin protecteur en complément, ce qui en plus de préserver vos cheveux, les assouplira et rendra le résultat encore plus spectaculaire. Au niveau de la technique, si vous voulez de larges boucles souples, prenez des mèches épaisses, et si vous préférez des boucles plus serrées, prenez des mèches fines et commencez au plus près de la racine. Enfin, même si le fer à boucler offre une chevelure ultra glamour, essayez de donner un break à vos cheveux plusieurs jours par semaine, surtout s’ils sont fragiles. Essayez d’utiliser votre fer à boucler maximum 3 fois par semaine.

Comment choisir votre fer à boucler ?

Plusieurs critères rentrent en ligne de compte. Tout d’abord, le diamètre du fer à boucler, selon le type de boucles souhaitées. Plus le diamètre est important, plus les boucles sont larges et souples. Babyliss Pro propose plusieurs diamètres pour convenir à tous les styles. Pour des boucles souples, optez pour le fer à boucler Babyliss Pro Ceramic Dial 38mm. Pour des boucles plus serrées, préférez le fer à boucler céramique Babyliss Pro Ceramic Dial 19mm.
Le revêtement est aussi important. La céramique est maintenant le principal matériau en raison de ses nombreux atouts, notamment un temps de chauffe rapide et une chaleur diffuse. Vous pouvez par exemple opter pour le lisseur GHD Gold Styler, qui vous permet de lisser mais aussi de créer de boucles et ondulations. Ce, grâce à ses plaques au contour 3D. Si vous aimez autant lisser que boucler vos cheveux, et voulez les garder brillants et en pleine santé, le lisseur GHD Gold Styler a plaques céramique est celui qu’il vous faut.
Autre matériau hyper performant : la Tourmaline, qui diffuse des ions négatifs et élimine l’électricité statique. C’est le secret du fer à lisser T3, qui combine Tourmaline et céramique, pour une coiffure parfaite, comme si vous sortiez de chez le coiffeur.

Désolé, nous n’avons trouvé aucun résultat avec les filtres sélectionnés