Les meilleures marques...
Découvrir

La Beauty Box de février édition Runway Ready

La Beauty Box de février édition Runway Ready

En ce mois de février, nous avons voulu vous préparer pour la Fashion Week de Paris avec notre Beauty Box édition Runway Ready. Le secret de beauté le plus gardé des mannequins, c’est d’avoir une belle peau.
Dans notre Beauty Box de février nous vous avons gâté! Voici des produits qui vous permettrons d’être au top de votre beauté, prête à affronter les défilés et les flashs. La Beauty Box de février a été un succès énorme comme toutes les Beauty Box.

Nous vous dévoilons ses produits pas à pas pour vous aider à créer une nouvelle routine beauté qui vous permettra de retrouver votre beauté naturelle. N’oubliez pas que la Fashion Week de Paris commence le 28 février, il est donc important d’être parée! Dans notre Boîte de Beauté, nous vous offrons tous les produits cosmétiques qui vous permettrons d’obtenir un look naturel sublime!

La beauty Box de février édition Runway Ready

1- On mange équilibré et prend des vitamines

On a toutes entendue que la beauté vient de l’intérieur. Donc pour vous aider à avoir une belle peau et être en forme, voici des vitamines de la marque MyVitamins. Celles-ci en particulier s’appellent Catwalk Queen et vous permettrons d’être au top comme les mannequins ! Elles contiennent un mélange de vitamines, minéraux tels que le zinc et la vitamine C pour renforcer vos cheveux, ongles et peau.

2- On fait un masque visage

On prend le temps de se faire un masque visage! Le Fango Mud Mask de Borghese va vite devenir un de vos indispensables. Il est composé d’argile et permet d’affiner le grain de peau pour un teint bonne mine en un instant. De plus il y a un masque pour chaque type de peau! Du bonheur pour chacune d’entre nous!!!

3- On s’occupe du contour de l’oeil

Ensuite on applique une crème contour de l’œil. L’applicateur à bille Icy Magic de Polaar revitalise le contour de l’œil pour un effet réveillé instantané. Son mélange d’ingrédients naturels et sa bille qui apporte un effet « froid » lors de l’application permettent de décongestionner le contour de l’œil ainsi que d’éliminer les cernes et la rétention d’eau. Pour celles qui ont besoin d’un coup de boost supplémentaire les matins difficiles, essayez ces patchs multi-énergisants pour les yeux.

4- On hydrate le visage

Il faut bien sur appliquer ensuite une crème de soin visage. La crème hydratante de The Ordinary est infusée avec de l’acide hyaluronique, des céramides et de la glycérine. Tout ce qu’il vous faut pour réhydrater et repulper votre peau. Pour une sensation et un aspect incroyable ! Il est aussi conseillé d’utiliser un sérum visage au préalable ce qui permet d’augmenter l’efficacité du soin hydratant. Le sérum Liquid Gold de Alpha-H a des propriétés naturelles thérapeutiques qui traitent les rougeurs, l’acné, les rides et bien plus encore. 

5- On applique un maquillage léger

On finit ce look digne des défilés avec cette ombre à paupière liquide de la marque Model Co. Elle apporte un reflet irisé à vos paupières et peut être portée seule ou par-dessus votre fard à paupières préféré. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser ce stick multi fonction de chez NARS. La teinte Maui apporte une brillance dorée qui est parfaite en hiver. Très pratique, vous pouvez l’utiliser sur les paupières, joues et lèvres. De plus on peut très facilement le travailler au doigt, donc pas besoin d’emporter vos pinceaux avec vous et parfait pour emporter partout avec vous!

6- On reste zen

On sait toute que vous pouvez avoir la meilleure routine beauté ou le meilleur maquillage au monde, lorsque vous êtes stréessée, votre teint devient brouillé. Donc, on attrape son produit Deep Sleep Stress Less de This Works. Avec son format pratique, on peut l’emporter partout ! De plus, on applicateur à bille vous permet une application où que vous soyez. Directement sur la peau ou sur un mouchoir à inhaler…Ses extraits d’eucalyptus et de lavande vous calmeront instantanément ! On respire, et ça repart!

 

Et voici pour vous une vidéo de notre ambassadrice Imogen Hudson qui découvre elle aussi notre Beauty Box de février.

Nous espérons que vous avez appréciez notre Beauty Box de février édition Runway Ready!
Si vous n’avez pas encore acheté votre Beauty Box, qu’attendez-vous? N’attendez surtout pas la rupture de stock, cliquez vite ici!!!



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie