Les meilleures marques...
Découvrir

Mode à Paris: Tout ce que vous devez savoir

Mode à Paris: Tout ce que vous devez savoir

Imaginez. Les top-modèles sont anxieux dans les coulisses, les créateurs de mode font les derniers ajustements et les vedettes prennent place au premier rang. Des années de préparatifs connaissent leur aboutissement et les résultats finaux sont spectaculaires. C’est la saison des défilés de mode et nous vous présentons tout ce que vous devez savoir à propos de Mode à Paris.

Où et quand ?

Mode à Paris aura lieu entre le 27 septembre et le 5 octobre. Les défilés de mode se dérouleront dans différents endroits à Paris.

Quels défilés de mode faut-il y assister?

Lanvin, mercredi 28 septembre à 12h.

Les créateurs Lanvin sont toujours à la pointe des tendances. Les couleurs sublimes et les coupes élégantes définissent Lanvin comme une marque de renom.

John Galliano, dimanche 2 octobre à 18h.

Laissez-vous inspirer par la gamme de John Galliano et son style classique mais décontracté. Les coupes amples soulignent la féminité de votre silhouette et les tons et les tissus sont exquis.

Kenzo,  mardi 4 octobre à 19h30.

Voici le défilé de mode qui vous présentera tous les imprimés hyper tendance de la saison. Kenzo est audacieux mais raffiné et le produit final est toujours impeccable.

 Mode à Paris

Evénements abordables

Le défilé de mode “non-voyant”

Un véritable succès à New York, « The Blind Fashion Show » permet aux modèles malvoyants de faire valoir leurs talents. Le but est de réécrire les règles de l’industrie et d’éliminer les stéréotypes. Le défilé de mode aura lieu mercredi  5 octobre. Achetez vos billets ici.

Le Showroom – Emma & Chloé

Les créatrices de bijoux vous invitent à leur showroom le jeudi 29 et vendredi 30 septembre pour bien connaitre la marque et pour découvrir leurs coups de cœur du moment. Vous recevrez un petit cadeau, vous aurez la chance d’essayer la gamme de bijoux et vous profiterez des réductions exclusives. Et devinez quoi? C’est gratuit!

 Avez-vous faim?

Danard

La fromagerie et la cave à vin de Danard est mon genre de restaurant. Du fromage, du pain et du vin me rendront toujours heureuse. À côté du jardin Nelson Mandela, la fromagerie mérite la visite.

Le Moulin de la Galette

N’est-ce pas charmant? Le restaurant est installé dans un ancien moulin à Montmartre. Leurs plats typiques se composent de produits saisonniers et les desserts sont délicieux.

 

 



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.