Les meilleures marques...
Découvrir

Peau sensible? Le meilleur maquillage pour vous

J’essaie de faire un effort supplémentaire pour protéger ma peau à ce moment de l’année, étant donné que les vents glaciaux et l’air humide peuvent avoir un effet néfaste sur la qualité de ma peau. Je lave mon visage avec un gel hydratant, j’hydrate ma peau avec un traitement intensif et je cible les zones les plus touchés avec des sérums. Et pourtant, j’applique le maquillage sans penser du dommage qu’il pourrait causer au teint. Pourquoi je passe mon temps à protéger ma peau et puis je reviens à la case départ en appliquant du maquillage? Pendant les mois les plus froids, j’échange mes produits de maquillage habituel pour des produits des marques bio et organiques qui n’utilisent pas de fragrances ou d’alcool dans ses formules.

Pour vous aider à assurer que votre peau reste pure, hydratée et fraîche, j’ai choisi une sélection de mes produits de maquillage naturels indispensables pour vous aider à passer l’hiver.

maquillage

Yeux

Les yeux sont susceptibles à l’irritation pendant toute l’année. Un bon nombre d’entre nous a connu la rougeur et la démangeaison des yeux à un moment donné de notre vie, mais grâce à quelques marques superbes, il est temps de dire au revoir à l’irritation une fois pour toutes!

Aveda a développé un mascara hydratant qui contient de la mousse d’Islande ainsi que d’autres extraits végétaux pour nourrir naturellement les cils.

La marque naturelle Dr Hauschka a créé une palette d’ombres à paupières qui comprend toutes mes teintes préférées!

Teint

Il est vraiment important d’investir dans un fond de teint et une poudre de bonne qualité.

Le Double Wear teint longue tenue intransférable de Estée Lauder est un de nos produits coup de cœur chez Lookfantastic. Il protège la peau contre les agressions extérieures tout en laissant respirer la peau.

La poudre multitâche de bareMinerals est un autre produit sublime, parce qu’il unifie la tonalité de la peau et assure une couvrance uniforme.

Lèvres

N’oubliez pas vos lèvres, parce que c’est possible d’avoir des lèvres pulpeuses en hiver, même si vous portez des rouges à lèvres! Le secret? C’est d’appliquer un baume peu de temps avant d’appliquer le rouge à lèvres. Cela permet que le baume puisse être absorbé par les lèvres tout en assurant qu’elles sont lisses avant d’appliquer le rouge à lèvres.

Le rouge a lèvres de Clinque « Black Honey » est un produit merveilleux – il maintient l’hydratation si vous voulez porter une couleur sombre.

J’aime bien aussi le coffret de rouges à lèvres liquides mattes de Pur, il y a quatre couleurs jolies ainsi qu’une huile pour soulager et apaiser la surface des lèvres.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.