Les meilleures marques...
Découvrir

Comment créer un look pour la Saint Patrick ?

La Saint Patrick approche très vite, allez-vous au pub irlandais pour faire la fête ? Si oui, nous sommes là pour vous aider à vous maquiller pour l’occasion. Vous pourriez penser que la couleur verte qui est associée à cette fête ne convient pas au visage, mais si vous choisissez les bonnes teintes et tons, vous pouvez créer un look spectaculaire. Nous avons choisi trois tonalités de vert qui conviennent à des couleurs de peau et des couleurs de cheveux distinctes. Si vous voulez un look subtil, vous pouvez ne porter qu’un produit de nos suggestions ou, si vous cherchez un look profond, vous pouvez tout mettre ! Quoi que vous choisissiez, il y en a pour tous les goûts. Découvrez nos produits coups de cœur qui vous aideront à créer un look pour la Saint Patrick.

 Comment créer un look pour la Saint Patrick ?

Le vert émeraude

Le vert émeraude est une couleur que j’adore. Cette tonalité de vert convient à toutes les couleurs de peau et il faut juste appliquer une touche de vert à vos yeux pour un effet sublime. L’eyeliner Calligraphy de Laura Geller en teinte Enchanting Emerald vous permet de créer un trait lisse et précis, ou si vous préférez appliquer de l’ombre à paupières, le duo de Nars en teinte Mad Mad World est la palette à utiliser ! Si vous préférez un look intense, pourquoi ne pas essayer le rouge à lèvres Apocalips de Illamasqua ? La couleur est audacieuse bien sûr, mais ce n’est pas vif, donc c’est beaucoup plus portable.

Le kaki

Je porte souvent les tons de brun et de kaki sur mes yeux, car ils s’accordent avec ma peau. Si, comme moi, vous avez des cheveux bruns et des yeux bruns, le kaki est la tonalité de vert pour vous ! Il convient aux tons de peau plus foncés aussi. Je vous conseille d’investir dans une palette pour les yeux qui contient des ombres à paupières des tons de brun et kaki afin de créer un look délicat. Le crayon pour les yeux en teinte Matte Khaki de Pixi est l’un de mes crayons favoris, car la formule est très soyeuse ce qui rend l’application plus facile. N’oubliez pas d’appliquer du vernis à ongles aussi dans cette teinte, car il va mettre en valeur l’ensemble de votre look.

Le vert vif

Faites ressortir la Fée Clochette qui sommeille en vous avec un maquillage vert vif ! Cette couleur est superbe pour les blondes, car elle illumine le visage. Optez pour un illuminateur de teint pour commencer le look, tel que le Heaven’s Hue de Stila qui contient des pigments qui reflètent la lumière. Appliquez le vernis à ongles de Essie en teinte Mint Candy Apple pour obtenir des ongles chics. Tracez le contour de vos yeux avec l’eyeliner longue tenue de Nars en teinte Barrow Street. Il suffit d’ajouter un brillant à lèvres et votre look est complet !



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.